Digit53 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai reçu une fiche d'inscription de la part du club Vincennes en anciennes qui organise une Traversée de Paris estivale le dimanche 3 aout. inscription sur leur site: www.vincennesenanciennes.com Je vais essayer de m'inscrire à ce pique-nique géant s'il reste des places. Aux dernières nouvelles le pique-nique n'a plus lieu à l'hippodrome de longchamp mais au parc de St Cloud, ce qui sera surement plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui c'est 20 euros par voiture (on sera 4 dedans) par contre je ramène mon propre pique-nique ! ça fera moins cher... à ce qu'il parait le panier pique-nique est fourni par un traiteur donc ce sera surement de qualité mais à ce prix là je ne peux pas en prendre 4, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 257 voitures présentes tout de même ! un succès inespéré ! Le parc de St Cloud y est pour beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites