Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric

joint entre capot et baie par brise.

Messages recommandés

Oyé Oyé brave 16iste.
par l an de grace 2008 ma brave monture va se faire une beautée a l'ecurie du sieur "carrossier".pour finir la bete je suis donc a la recherche d'un joint entre capot et baie de par brise avec sa baguette et ses agraphes de fixation.si quelconque seigneur des terres arrides du sud ou des terres gelées du nord aurait ca en stok en bon etat je serai acheteur.
d'avance merci car je crois que c est la seule chose qui n a pas resisté a mes mains lors du demontage.

a oui si il y aurait aussi (mais la j ai des doutes) un bandeau arriere pour une 1150 de 1967 en parfait etat la aussi je suis preneur car le miens et en mauvais etat et la j y suis pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric a écrit:
si il y aurait aussi (mais la j ai des doutes) un bandeau arriere pour une 1150 de 1967 en parfait etat la aussi je suis preneur

introuvable, j'ai réussi a en avoir un neuf après plusieurs années de recherches, c'est bien de tenter, mais n'espère pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'un neuf mais d'un en bon etat c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout aussi difficile, il y a souvent quelques impacts ou alors la trace des clés sur le chrome quand les gens ne les enlèvent pas pour ouvrir le coffre... je te souhaite bonne chance et il faudra que tu sois patient, mais ce n'est pas non plus introuvable (juste très dur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ces infos mais tu ne m a pas remonté le moral
par contre le plus urgent est le joint a la c.. qui se trouve entre le capot et la baie .la je suppose que quelq un aurai ca a me vendre
car sinon je vais etre emmbetter pour realigner le capot sans ce maudit joint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, mais tu finira par en trouver un:lolicon: , pour le joint de capot tu trouvera sans trop de difficulté je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...