Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric

echappement pour r1150.

Messages recommandés

bonsoir a tous.desolé de nettre pas venu plus tot mais en plein boum.
voila mon soucis.plusma r16 roule et moins le pot d echappement est efficace.
de plus un ami ma dit que il a entierement ete modifié et je ne sais pas du tout a quoi il devrait ressemblé.
donc deux question.
est ce que quelqun a une photo ou vu de la ligne complete s il vous plait.
est ce que on peut trouver une ligne complete pôur r1150 meme inox si il le faut
merci d avance et longue vie a nos r16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l info j y vais de ce pas.mais j aimerai avoir une photo ou truc comme ca pour voir a quoi ca ressemble.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est plutot cool.mais il va me manquer les deux premieres ref.le tube qui descend et le 1er silencieux.
est ce que l on peut le suprimer et mettre a la place autre chose et si oui quoi???je suis desolé mais c est ma 1ere r16.donc suis plus que novice dans la matiere.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mettre autre chose a la place, je vois pas car il est relativement plat pour ne pas frotter (sur les dos d'ane par exemple), par contre il se trouve encore de temps a autre sur les bourses, il faut fouiner un peu... Pour la ligne en inox, il n'y en a pas de refaite, ca a un certain surcout mais une tenue dans le temps exceptionnelle, fini de changer les echappement (surtout sur les R1150 ou ca tient pas des masses quand on s'en sert pas tous les jours). Si on pouvait faire une commande groupée ca baisserai les coûts. Ca interesse du monde une ligne en inox? Pour quel modèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est une 1150 de 1967.reste plus que le joint de capot et l echappement sinon elle sera belle (j espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
pour mon ariane ne trouvant pas d'echappement j'ai fait appel a ce monsieur qui a deja pas mal de ref en stock mais m'avait dit qu'il pouvait sur modele refaire des ref n'existant pas chez lui
par contre c'est de la tôle pas de l'inox..
il a pas mal de ref peut etre la r16 fait elle partie des cordes de son arc ??
ph Gayton
rue gambetta 03170 Doyet
tel: 04 70 07 39 44 fax: 04 70 07 30 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous! Je souhaite changer moi aussi l'échappement de ma 16 1150 de 1969...
Le site proposé par dingue de renault 16 (http://echappementcollect.free.fr/r16/index.html) est très bien fait... malheureusement après avoir lu les clauses de ventes, je remarque que les photos ne sont pas obligatoirement contractuelles... Et j'aimerais bien acheter le bon échappement ! lol
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'hésite entre le premier et le second... Ou bien n'y a -t-il pas d'importance ? Je suppose que si quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait que tu nous fasses une photo de ton échappement, ce sera ensuite plus simple de t'aider à faire le bon choix. Attention, il y a des modèles qui se ressemblent à l'identique mais ne différent que par leurs raccords (mâle au lieu de femelle ou inversement). Si tu dois changer la ligne complète, tu peux monter un échappement de TL dernier modèle, certains l'ont fait car les 1ers modèles sont difficiles à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment !!! J'ai cru comprendre que ces echappements derniers modèles sont encore disponibles en garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca y est ma titine a retrouvée sa voix d'antan.je lui est monté un echappement neuf du debut a la fin .tout est neuf et comme ca plus aucune vibration ni bruit suspect.et au passage 4 amortos .
cette fois ci ca y est elle est vraiment finit .oufff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
moi ca y est ma titine a retrouvée sa voix d'antan.je lui est monté un echappement neuf du debut a la fin .tout est neuf et comme ca plus aucune vibration ni bruit suspect.et au passage 4 amortos .
cette fois ci ca y est elle est vraiment finit .oufff.


Tu as pu retrouver un échappement d'origine ou tu en as monté de
TL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un d origine a une 1150 de 1967.
d apres mes "sources" sur la tl et la mienne il y aurait juste le 1er silencieux et le tube qui ne serait pas les memes.la "mitraillette et le tube de sortie seraient identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai commandé un échappement pour ma 1150 (le deuxieme de la liste sur ce site http://echappementcollect.free.fr/r16/index.html), mais le silencieux ne semble pas etre le bon. En effet, le tuyau par totalement à l'opposé de la sortie d'échappement moteur... Comment cela se fait-il ? Lequel est le bon alors ?

Cordialementhttp://echappementcollect.free.fr/r16/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...