Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cubitus

cubitus

Messages recommandés

Salut,

Certains d'entre vous me connaissent peu être déjà. Je fréquente régulièrement d'autres forums de la marque Renault: amicale R15 R17 (où je suis un des modérateurs), Univ'R15 17, le FAR et Avenue de bréauté.

Tout comme Ernest qui poste de temps en temps ici, je suis Ardéchois.

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cubitus, nous sommes voisins de région car je suis de l'Isére mais limite Drôme; et toi d'où es-tu plus précisément?
N'hésites pas à nous présenter ta ou tes autos, même si ce ne sont pas des 16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi,et merci pour les photos de tes voitures. a+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'Aubenas. Lolo si tu as une R16 grise de 1967 comme neuve, on s'est croisé aux 10 ans de l'ARADA. J'étais garé à quelques mètres de cette voiture.

Pour les photos de mes voitures au losange, je mets juste les liens pour m'éviter les foudres des modérateurs

R15 GTL de 1978
http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/81/56/lignie11.jpg

R17 TS de 1976
http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/81/56/imgp6610.jpg

R17 TS découvrable de 1978 en restauration
http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/81/56/1328_510.jpg

A310 V6 de 1984
http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/81/56/a310-010.jpg

Alpine V6 Turbo de 1988
http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/81/56/gta-0010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Cubitus, c'était bien moi aux 10 ans d'ARADA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Oui oui Cubitus, c'était bien moi aux 10 ans d'ARADA


J'ai donc des photos de ta voiture, si tu veux que je te les envoie, ce sera avec plaisir.
:oizo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cubitus a écrit:
lolo a écrit:
Oui oui Cubitus, c'était bien moi aux 10 ans d'ARADA


J'ai donc des photos de ta voiture, si tu veux que je te les envoie, ce sera avec plaisir.
:oizo:


Mais bien-sûr que ça me fait plaisir Wink . Et toi tu étais avec quelle auto aux 10ans ARADA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais avec la GTA V6 turbo. Peux tu me transmettre ton adresse email en MP pour que je te les envoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Est ce que apres les coupes renault tu aurais envie d'une voiture familiale? Moi je n ai toujours pas de 16 mais ça viendra bien un jour ou l'autre en attendant il y a le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSBEN a écrit:
Bienvenue sur le forum. Est ce que apres les coupes renault tu aurais envie d'une voiture familiale? Moi je n ai toujours pas de 16 mais ça viendra bien un jour ou l'autre en attendant il y a le forum.


J'aprecie ces voitures, j'aime bien me faire promener dedans, c'est confortable. Mais de là à en avoir une... peu être si je tombe sur une super affaire. Personnellement, j'ai un faible pour les TX. Un de mes amis a une TX de 79 avec un intérieur cuir en super état....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cubitus,

Bienvenu,

Pour les voitures, n'en manquerait-il pas?
Tu connais aussi Groben, il a une R15 et poste sur le forum R15 R17, mais avec un autre pseudo
Passer du 3 aux 5 portes, c'est sans problème et si tu veux rester renault tu as le choix entre R4, R5, R6, R11 ou R16 (y a pas photo)

A bientôt

PS :Tu serais pas en vacances qu'on aille se manger une pizza à Aubenas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ernest.geay a écrit:
Salut Cubitus,

Pour les voitures, n'en manquerait-il pas?

Salut Guy,
Je n'ai parlé que des Renault... les autres c'est un peu hors sujet et hors marque Cool .

ernest.geay a écrit:
Tu serais pas en vacances qu'on aille se manger une pizza à Aubenas ?


Ce sera avec plaisir, je serai normalement en vacances le 18/07 au soir. Tu sais où est la maison!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont des pizzas au chataignes à Aubenas? Je vais descendre la semaine avant c est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSBEN a écrit:
Ils ont des pizzas au chataignes à Aubenas? Je vais descendre la semaine avant c est dommage.


Pas à ma connaissance, mais si tu veux on remplacera le coulis de tomate par de la crème de marron rien que pour te faire plaisir:bananes dance:.
Ce WE, je ne sera pas à Aubenas.... Mais ce n'est que partie remise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cubi,
après s'etre croisé sur plusieurs forum parlant de R15/R17, je te retrouve ici a parler de :oizo: :lolicon:


et n'oublie pas :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...