Pascal111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour tout le monde.Je me présente brièvement, Pascal, 35 ans, propriétaire essonnien de 2 16, une TS automatique de 72 avec 68000 km (trouvée à 53000 km) et une TX 79 de 63000 km (trouvée avec 18182 km d'origine !!!), pas tout à fait en parfait état de marche (sa£¤$% !!!).Je ne suis pas totalement inconnu puisque client de DDR16 depuis quelques années et comme j'était aux 40 ans en Auvergne, j'y ai rencontré Gilles et GuillaumeK.Bon week end !!Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pascal. Tu viens de frapper à la bonne porte. Il ne te reste plus qu'à nous présenter tes belles en photos; et ne sois pas avare sur le nombre car on raffole de çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel Matthews 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Soit le bienvenu parmi nous, nous nous sommes rencontré car j'étais moi aussi au 40 ans la R 16 en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 parmis nous pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue a toi pascal tu est sur le bon forum ici !!a+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonsoir. lolo a écrit: Pascal. Tu viens de frapper à la bonne porte. Il ne te reste plus qu'à nous présenter tes belles en photos; et ne sois pas avare sur le nombre car on raffole de çà. J'ai même pas besoin de le faire, Jean-Michel s'en est déjà chargé !!! Bon, faut que je cherche un peu dans mon disque dur. Bonne nuit Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonsoir.Colonel Matthews a écrit:Soit le bienvenu parmi nous, nous nous sommes rencontré car j'étais moi aussi au 40 ans la R 16 en AuvergneAvec un pseudo pareil, je ne me rappelle pas du tout de qui tu peux bien être.Par contre, dans le Cher, je vois bien un propriétaire de TS jaune un chouilla gordinisée...J'ai bon ?Bonne nuitPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel Matthews 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A non ce n'est pas moi qui ait la 16 TS Gordinisé, mais je le connais bien et il est inscrit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue a toi pascal, et:r16: a+ OLI 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVR16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sur ce forum, et n'hésite pas à fouiller dans ton disque dur pour nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonsoir.lolo a écrit: Pascal. Tu viens de frapper à la bonne porte. Il ne te reste plus qu'à nous présenter tes belles en photos; et ne sois pas avare sur le nombre car on raffole de çà.En voici. Dans l'ordre, ma TX toute seule à ses débuts (moins de 20000 km), puis sur le tournage du téléfilm "La chasse à l'homme" avec Richard Berry.Ensuite, ma TS le jour de sa sortie de garage, après 26 ans d'immobilisation totale.Je ne savais donc pas encore que le moteur n'était pas bloqué et que la boîte fonctionnait encore. Mais ça n'a pas duré...[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11042259][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elles sont vraiment magnifique!Et dans leur jus avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a toi pascal !la region parisienne regorge d'r16 c'est pas le cas chez nous felicitation pour tes superbes auto :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bienvenue parmi nous. bravo pour tes deux superbe 16!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenu à toi nous avons du discuter je crois a l'a g de l'amicale il me semble en octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour.R1156 a écrit:nous avons du discuter je crois a l'a g de l'amicale il me semble en octobre dernierPossible. Je suis assez facile à repérer : petit, chétif et avec des lunettes.Mais surtout, je suis venu avec Eric, mon voisin handicapé à qui j'ai trouvé une TL automatique de 71 déjà équipée de commandes au volant qui lui permettent de rouler tous les jours en R16 !!!!Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue Pascal ! J'avoue que je ne te remets pas trop...j'ai une bonne mémoire des visages, mais alors les noms...c'est toi qui étais au camping, et dont j'ai règlé l'allumage ? A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a ce guillaume toujours sur le pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonsoir.GuillaumeK a écrit:J'avoue que je ne te remets pas trop...j'ai une bonne mémoire des visages, mais alors les noms...c'est toi qui étais au camping, et dont j'ai règlé l'allumage ?Oui, oui. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites