Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal111

Premier message : Pascal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je me présente brièvement, Pascal, 35 ans, propriétaire essonnien de 2 16, une TS automatique de 72 avec 68000 km (trouvée à 53000 km) et une TX 79 de 63000 km (trouvée avec 18182 km d'origine !!!), pas tout à fait en parfait état de marche (sa£¤$% !!!).
Je ne suis pas totalement inconnu puisque client de DDR16 depuis quelques années et comme j'était aux 40 ans en Auvergne, j'y ai rencontré Gilles et GuillaumeK.

Bon week end !!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. Tu viens de frapper à la bonne porte. Il ne te reste plus qu'à nous présenter tes belles en photos; et ne sois pas avare sur le nombre car on raffole de çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

lolo a écrit:
Pascal. Tu viens de frapper à la bonne porte. Il ne te reste plus qu'à nous présenter tes belles en photos; et ne sois pas avare sur le nombre car on raffole de çà.

J'ai même pas besoin de le faire, Jean-Michel s'en est déjà chargé !!!

Bon, faut que je cherche un peu dans mon disque dur.

Bonne nuit

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Colonel Matthews a écrit:
Soit le bienvenu parmi nous, nous nous sommes rencontré car j'étais moi aussi au 40 ans la R 16 en Auvergne

Avec un pseudo pareil, je ne me rappelle pas du tout de qui tu peux bien être.
Par contre, dans le Cher, je vois bien un propriétaire de TS jaune un chouilla gordinisée...
J'ai bon ?

Bonne nuit

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi pascal, et:r16: a+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce forum, et n'hésite pas à fouiller dans ton disque dur pour nous mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

lolo a écrit:
Pascal. Tu viens de frapper à la bonne porte. Il ne te reste plus qu'à nous présenter tes belles en photos; et ne sois pas avare sur le nombre car on raffole de çà.


En voici. Dans l'ordre, ma TX toute seule à ses débuts (moins de 20000 km), puis sur le tournage du téléfilm "La chasse à l'homme" avec Richard Berry.
Ensuite, ma TS le jour de sa sortie de garage, après 26 ans d'immobilisation totale.
Je ne savais donc pas encore que le moteur n'était pas bloqué et que la boîte fonctionnait encore. Mais ça n'a pas duré...

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11042259][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment magnifique!Et dans leur jus avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi

nous avons du discuter je crois a l'a g de l'amicale il me semble en octobre dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

R1156 a écrit:
nous avons du discuter je crois a l'a g de l'amicale il me semble en octobre dernier


Possible. Je suis assez facile à repérer : petit, chétif et avec des lunettes.
Mais surtout, je suis venu avec Eric, mon voisin handicapé à qui j'ai trouvé une TL automatique de 71 déjà équipée de commandes au volant qui lui permettent de rouler tous les jours en R16 !!!!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue Pascal !

J'avoue que je ne te remets pas trop...j'ai une bonne mémoire des visages, mais alors les noms...c'est toi qui étais au camping, et dont j'ai règlé l'allumage ?



A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

GuillaumeK a écrit:
J'avoue que je ne te remets pas trop...j'ai une bonne mémoire des visages, mais alors les noms...c'est toi qui étais au camping, et dont j'ai règlé l'allumage ?

Oui, oui.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...