lucos512 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour a tous , trés beau forum pour une voiture d'exception ,voila je suis lucos 512 de normandie et par malchanche je n'ai pas de renault 16 , je viens sur le forum parce que j'ai un grand projet et aussi pour pouvoir voir vos voiture de plus prés , je suis un membre du forum laguna, j 'en possède 2 en dci et je suis en train de contacter tous les forum renault , (tous ceux que je connais , donc si vous en connaissez d'autre ) pour organiser une rencontre géante , j'espère que vous allez bien vouloir de moi sur votre forum , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super,moi aussi j'ai une laguna,un nevada 97! c'est mon traine-couillon de tous les jours,bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut lucos et chez les zinzins de la :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lucos512!des forum renault,il doit y en avoir un bn paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue à toi parmi nous voisin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 16 juin 2008 parmi nous lucos512!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a toi lucos512!chez les de la :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel Matthews 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lucos 512!!!! :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel Matthews 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites