GuillaumeK 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut à tous, L'amicale vient de me faire passer un avis de rassemblement, organisé par un nouveau club: "R16 bleue Rhône alpes", le 1er week-end de juillet. Quelqu'un connait ou est au courant ? A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 13 juin 2008 non moi je surveille souvent mais je ne suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui Guillaume je suis au courant de cette sortie. C'est une femme passionnée de la 16 qui a monté ce club et qui organise sa première sortie.Pour les intéressés, voici le programme de cette journée:Avec la fiche d'inscription: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tres bonne initiative de cette dame. Mais pourquoi bleue? "Cherie je me suis inscrit à la sortie R16 rose ça dure deux jours c est organisé par une fille passionnée de R16 comme moi...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 juin 2008 cette dame passionnée adore le bleu! elle a d'ailleurs une belle tx bleue:bananes dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 qui va a cette sortie en fin de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et bien pas moi hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites