basile54 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ne trouvant pas de bas de caisse , j'ai l'intention de les reparer avec de la resine et fibre, quand pensez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 A mon avis,le mieux est de decouper la partie malade du bas de caisse et de ressouder un morceau de tôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oh mon Dieu! La résine et fibre c'est fait pour les carrosserie en résine et fibre! les carrosseries en tôle se réparent avec de la tôle. Refaire un bas de caisse en résine est un ignoble bricolage cache-misère. D'un point de vue concret les coefficients de dilatation différents entre la résine et la tôle font que ça finit toujours par se fissurer à la liaison fibre/tôle. L'humidité se précipite à cet endroit afin de faire resortir de belles cloques de rouilles le plus rapidemment possible. Il te faut former et souder une tôle, pas d'autre issue! Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci Gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Moi je dit que c'est mieux qu'un trou, mais +1 avec Gilles! c'est pas extrardinaire comme solution a moins que tu ne compte le refaire tous les 5ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites