chris le marseillais 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pub video !c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pas si mal cette pub , dommage qu'on ne la voie pas sur les écrans français.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est carrément géniale cette pub J'aime surtout la voiture verte avec les skis sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 mai 2008 lolo a écrit:Elle est carrément géniale cette pub J'aime surtout la voiture verte avec les skis sur le toit idem je cautionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sympa .......pour une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vraiment top cette pub!Je pense qu' il s' agit de cette voiture qui a servi au tournage de la pub,je pense que vous la connaissez tous?Facile non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ce qui m' interpelle c' est que ce sont toutes les 2 des TX 1 ère génération, et qu' elles ont toutes les 2 des clignos bicolore et la lame centrale de P.C Ph 2. et je me souviens d' une pub pour la Laguna ou on voyait une TX,et celle là c' était bien celle du patrimoine.Et après tout,il serait normal que Renault se serve des vehicules lui appartenant pour concevoir ces tournages de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est quoi la pub pour la Laguna dont tu parles Yamalo, je m'en souviens pas....... Par contre, je me souviens d'un reportage sur un JT, le 13h de JPP, peut-étre???? où ils ont comparé la Laguna et la r16, j'ai tenté des recherches sur le net, je l'ai jamais retrouvé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Non mais j'hallucine, ils n'ont pas mis de colorale dans cette pub, c'est nul ! A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tx61 a écrit:c'est quoi la pub pour la Laguna dont tu parles Yamalo, je m'en souviens pas.......Par contre, je me souviens d'un reportage sur un JT, le 13h de JPP, peut-étre???? où ils ont comparé la Laguna et la r16, j'ai tenté des recherches sur le net, je l'ai jamais retrouvé.....ça devait être pour les 100 ans de Renault et en même temps pour lancement de la Laguna 2 car ils reprenaient le slogan "voiture à vivre" et on pouvait y voir les incontournables de la marque dont la 5 orange et la TX verte et si mes souvenirs sont exact le spot commancait avec la 1 ère voiture des frères Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 7 juin 2008 excellente cette pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Z' avez vu la pub Koleos à la Télé.Et en plus c' est madame qui pilote la TX!Je viens de la voir sur TMC.Trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 http://www.wikio.fr/video/266402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 https://www.dailymotion.com/mychannel/koleos-aventure/video/x5lq7m_pub-renault-making-of-koleos-super_auto?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites