Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

pas si mal cette pub , dommage qu'on ne la voie pas sur les écrans français....

Elle est carrément géniale cette pub
J'aime surtout la voiture verte avec les skis sur le toit Wink

Vraiment top cette pub!?Je pense qu' il s' agit de cette voiture qui a servi au tournage de la pub,je pense que vous la connaissez tous?

Facile non?

Ce qui m' interpelle c' est que ce sont toutes les 2 des TX 1 ère génération, et qu' elles ont toutes les 2 des clignos bicolore et la lame centrale de P.C Ph 2.scratch et je me souviens d' une pub pour la Laguna ou on voyait une TX,et celle là c' était bien celle du patrimoine.Et après tout,il serait normal que Renault se serve des vehicules lui appartenant pour concevoir ces tournages de pub.

c'est quoi la pub pour la Laguna dont tu parles Yamalo, je m'en souviens pas.......
Par contre, je me souviens d'un reportage sur un JT, le 13h de JPP, peut-étre????Very Happy où ils ont comparé la Laguna et la r16, j'ai tenté des recherches sur le net, je l'ai jamais retrouvé.....No

Non mais j'hallucine, ils n'ont pas mis de colorale dans cette pub, c'est nul WinkEmbarassed !

A+
Guillaume

tx61 a écrit:
c'est quoi la pub pour la Laguna dont tu parles Yamalo, je m'en souviens pas.......
Par contre, je me souviens d'un reportage sur un JT, le 13h de JPP, peut-étre????Very Happy où ils ont comparé la Laguna et la r16, j'ai tenté des recherches sur le net, je l'ai jamais retrouvé.....No

ça devait être pour les 100 ans de Renault et en même temps pour lancement de la Laguna 2 car ils reprenaient le slogan "voiture à vivre" et on pouvait y voir les incontournables de la marque dont la 5 orange et la TX verte et si mes souvenirs sont exact le spot commancait avec la 1 ère voiture des frères Renault.

Z' avez vu la pub Koleos à la Télé.Et en plus c' est madame qui pilote la TX!Je viens de la voir sur TMC.Trop cool!

• Créer...