yamalo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La première fois,ça choque! Elle est aussi sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/vi/13779111.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 C'est pour chopper les lapins? ou alors c'est une 16 parisienne, les parechocs se déforment moins pour les crénaux:lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vu la hauteur de la protection , on ne peut appeler cela un pare bufle .... mais plutot un ... pare blaireau !!! ( dans ma petite campagne qui sent bon le champigny (a o c svp!!) il n'est pas rare d'en retrouver sur le bord des routes , des vrais blaireaux bien sur avec un beau poil gris !!!) quant aux autres faux blaireaux , et il y en a un paquet ,, je conseille évidemmment le pare bufle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mauvaises langues que vous êtes !! 1000€ pour une TX proto boite 6 vitesses c'est donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tunning, quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Drôle de goûts... Gacher de la pièce en plus... Enfin, chacun son trip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Houla ! Ça ne suffit pas encore ça !... C'est juste moche ! PS: C'est pas moi qui casse les 16 en stock-cars, je les déplume juste avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est grave d'en arriver a ce point tous les gouts sont dans la nature...............mais quand meme, un tel gaspillage de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 29 mai 2008 HO PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la gueule de la bavure!!!!!!c'est le meme genre de mecs qui,dans les annees 60, transformaient les bugatti en camionette:souillasses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi j'admire la calandre mi 1150 mi 1156... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Pas mal aussi c'est vrai, moi j'admire aussi la double calandre centrale de R1150. Si il vopulait vraiment y rajouter des bouts de tôles le gars il aurait pu commencer par boucher les trous dans les ailes avant:megalol: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ravi qu' elle vous plaise!:lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est aussi pour compenser le choc arriere, y'avait pas les doubles lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Je ne connaissais pas les boites 6 sur les TX:lolicon: Ce monsieur est bon prince: le prix est tout de même à débatre C'est peut être une bonne affaire si il a doublé toutes les pièces:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 placée ou elle est:les fenetres ouvertes ça ferait un bon p'tit poulailler mais un poulailler de luxe quand meme!!!! a+OLI44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites