sylvain60 0 Posté(e) le 25 mai 2008 une très belle réunion qui s'est déroulé a Soissons, beaucoup de Gordini, R15 Gord decouvrable, R12 Gord, R8 Gord, une magnifique 16 TX beigeje vous laisse z'yeuteztoutes les photos : http://carrosserie.caron.ifrance.com/soissons250508/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh,mais je la connais cette TX daim!:lolicon: En tout cas superbe journée,et le rallye était bien sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 A qui elle est cette TX? C'est la tienne Yamalo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Yes,et d' ailleurs c' était la seule 16!sinon,très belle première,à renouveler sans hésitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est drôle, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part..... T'es venu au automédon , nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oops,je suis repéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites