Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Tout est dans le titre est ce que quelqu'un sait ou on peu se procurer des joints de veilleuses avant pour R16TX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu as rgardé ENPI et neo retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Je viens de le faire et j'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors aucunes idées renault peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Renault, il faut pas y compter... Personne n'a déja changé ces joints? Je suppose qu'ils doivent être craquelés comme les notres alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 C'est pas les mèmes que les R5 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je ne suis pas sur qu' il y est des joints sur la R5 vu qu' ils sont dans le pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Tu as bien de la chance d'en trouver sur des bourses d'échange, de mémoire je n'en ai jamais vu. A mon avis il y en a aussi sur les 5turbo. De toute facon le principe des 5 turbo est le mêmes que les 5 normales (veilleuses et cligno intégrés dans le parechoc) donc il y a un joint, même si c'est moins grave s'il est en mauvais état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Rien que les cabochons deviennent rare,ausalon de reims,j' en ai vu à 60€ le morceau.Mais ou va-t'on! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est vrai qu' a coté de ça,j' ai acheté le gauche pour 20€ neuf et le droit d' occase pour 5€.Là,c' est raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites