GROSBEN 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C etait une petite sortie locale qui a eu lieu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sympas les photos! merci groben Tu avais ta R15 qu'on avait vue avec lolo à la roche de glun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui j etais avec la R15. Ma fille voulait le faire avec la deuche, mais elle n'est pas tres ancienne (1982) et donc il y a des ceintures a l arriere. Quand je lui ai dit que je mettrais son siege derriere elle a choisit la R15 pour etre copilote devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quelques photos supplémentaires de cette sympathique journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'était vers chez groben? Il y avait de la jolie voiture en tous cas (comme souvent aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui c'était vraiment à côté de chez nous; la balade d'une centaine de kilomètres tournait autour de chez nous mais sans y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On a perdu la depanneuse. Apres avoir charge une Delage qui avait cassé un arbre de roue la depanneuse est partie dans une mauvaise direction puis a rattrapé les voitures anciennes d'un autre rallye. D'habitude il fait l autoroute c'est plus facile avec un rail de chaque côté. Chapeau quand même au garagiste qui avait mis trois depaneuse à disposition pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 25 mai 2008 euh ça vient de chez moi ? je ne peux pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites