Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clubytwo

14é RAID des NEIGES : 9 et 10 janvier 2009

Messages recommandés

Bonjours à tous,
Les 9 et 10 janvier prochain se déroulera le 14è Raid des Neiges Orléans-Saint Flour.

Le départ aura lieu à Orléans le vendredi 9 à 12 heures sur la place de la mairie, et vous conduira vers Macon terme de la première étape.
Le samedi matin départ à 7 heures en direction de Super Besse à 1360 mètres d'altitude pour le déjeuner. L'après midi en route pour l'arrivée à Saint Flour en passant les cols de Serres dans le massif du Puy Mary et le Plomb du Cantal à Prat de Bouc, tous deux culminants à près de 1400 mètres.

Cette année, 100 voitures construites avant le 31 décembre 1980 seront retenues pour participer à cette grande randonnée hivernale.

Dès maintenant n'hésité pas à nous contacter pour recevoir votre demande d'inscription

Le 14è Raid des Neiges c’est :

Peut être de la neige !!!
Le départ du premier équipage à midi au 1er coup de cloche de la Cathédrale d’Orléans
780 kilomètres de routes
8 cols de plus de 1000 mètres
100 équipages
Étape à Super Besse le samedi midi
L'arrivée à ST FLOUR !!

voila la liste des premiers inscrits !!
si vous vous reconnaissez n'hesitez pas a vous faire connaitre sur le forum !!

@

allez ok pour une 2éme page ......mais je doute que cela vous intérresse ?!??!?!?

On ne va pas refaire un débat là-dessus. Nous ne faisons pas rouler nos autos en hiver et encore moins sur la neige et le sel .

On ne veut pas de :longerons:

lolo a écrit:
On ne va pas refaire un débat là-dessus. Nous ne faisons pas rouler nos autos en hiver et encore moins sur la neige et le sel .

On ne veut pas de :longerons:

HE HO HE HO je n'ai pas proposé que des rallyes d'hiver !!!Wink

Lolo a écrit:
Moi aussi j'avais trouvé et puis...

Le premier et dernier raid des neiges à Lolo! :lolicon: :lolicon: :lolicon:

Clubytwo va me flinguer!!

DDR16 faut pas skier dans le doubs, viens donc en Haute-Savoie tu vas te régaler!

Effectivement, la Haute savoie, c'est bien mieux pour le Ski ! et en plus c'est joli (c'est un Morzinois qui vous le dit)

En revanche, quand je suis dans mes montagnes, je laisse la 16 au garage et préfère rouler à Vélo !

Parcequ'un curé en R16, ça le fait pas...

En revenat de Morzine, cet été, je suis tombé sur une 16 bordeaux, au niveau de Viuz en Sallaz, une 66 bien conservée, immatriculée 74. J'ai duscuté le bout de gras avec son proprio, mais je ne crois pas qu'il soit sur le forum. En revanche, il connaissait l'amicale R16.
Peut-être sais-tu qui c'est ?

Lolo a écrit:
Moi aussi j'avais trouvé et puis...

Tu as trop forcé sur l'antigel Lolo

2039VV94 a écrit:
En revenat de Morzine, cet été, je suis tombé sur une 16 bordeaux, au niveau de Viuz en Sallaz, une 66 bien conservée, immatriculée 74. J'ai duscuté le bout de gras avec son proprio, mais je ne crois pas qu'il soit sur le forum. En revanche, il connaissait l'amicale R16.
Peut-être sais-tu qui c'est ?

Ce n'est pas toi qui a aussi rencontré un gars avec une 1150 Super de 69 vert foncé?

Si ! En fait c'est celle dont je te parlais ! Comme quoi, Alzheimer me guette ! En fait elle était verte, et je me souviens qu'il s'agissait d'une 16 premier modèle !
:boudujour:

J'ai dû trop forcer sur le:ricard:

Je connais très bien cette R16 et son proprio qui est un grand amateur de frites "à la volée" :lolicon:
Quand je l'ai vu la dernière fois, il m'a parlé de cette rencontre. Effectivement il n'est pas sur le forum car n'a plus internet depuis quelques temps mais il devrait nous rejoindre dès qu'il sera à nouveau internaute

Elle est mieux que çà et son proprio est hyper maniaque; dès qu'il fait trois gouttes de pluie il ne la sort pas. Pour situer l'état de l'auto, il l'a faite expertiser pour son assurance: 6000€...

Effectivement c'est bien cette belle auto !

Le monde de la R16 est bien petit, finalement !

Le monde de la R16 est petit et les grands esprits se rencontrent toujours Rolling Eyes

Rien que de lui en parler il fait une attaque :lolicon:

Je n'avais pas l'esprit aussi tordu, mais maintenant que tu me donnes l'idée...
Je vais finalement lui annoncer que je l'ai engagé pour le raid des neiges Twisted Evil

le tahitien a écrit:
Salut à tous,

En Bulgarie sur un mètre de neige, malgré les poteaux électriques, des fois je me demandais si j'étais toujours sur la route, heureusement il faisait beau ce jour là

j'en trouve des 16 dans la neige !!

Vidéo vraiment sympa

Les grosses propulsions ont du prendre leur pied sur la neige

je voulais monter à st flour le 10 pour voir l'arrivée mais comme le 9 j'ai un pot qui part à la retraite, c'est apéro, bouffe, re-apéro, re-bouffe donc le 10 c'est cheveux qui pousse à l'envers et interdiction de prendre le volant

• Créer...