tx61 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous, alors en kiosque vous avez ceci à aller chercher..... et à l'intérieur , y en a une que vous connaissez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci Seb!Ils ont pris contact avec un membre du forum pour faire leur dossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je connais pas le gars qui a la r16, mais j'ai rencontré le journaliste,sur une expo, le reportage est juste sur la 16 TL ,y a juste 2 photos de ma tx en plus (prise par le journaliste lors de notre rencontre), le tout a été "contrôlé" , je dirai par Tintin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu deviens celebre Seb.... tu vas pouvoir signer des autographes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour l'info Je vais aller chez mon libraire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tx61 a écrit:Je connais pas le gars qui a la r16, mais j'ai rencontré le journaliste,sur une expo, le reportage est juste sur la 16 TL ,y a juste 2 photos de ma tx en plus (prise par le journaliste lors de notre rencontre), le tout a été "contrôlé" , je dirai par Tintin...Normal, Tintin est "The" reference en matière de R16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Siete a écrit:tu deviens celebre Seb.... tu vas pouvoir signer des autographes........... Vi , je vais pouvoir "poser" avec ma 16!!!!En même temps, y a que 2 photos de ma belle.... J'ai gardé les coordonnées du journaliste au cas où, çà peut des fois servir!!!! Il est super sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 18 mai 2008 petit hs , tintin est une reference en matiere de r16, mais ton site Steph vaut aussi un grand coup de chapeau.... Seb toi poser avec ta r16?????? des photos desphotos .... attention au capot ..... :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci siete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 très beau reportage!Et on voit bien qu' aujourd' hui notre chère et tendre est un véhicule de collection à part entière par l' enthousiasme qu' elle suscite par le biais du forum(merci steph!) et le nombre d' adhérent de l' amicale (merci tintin) et sans nous oublier nous tous qui la faisons revivre quotidiennement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la renault 16 a de belles années devant elle est , chacun contribue a son succes. Euh Steph rougit pas, ce n'est que la verité, que ceux qui pense le contraire le disent..... !! Un forum une amicale des passionnés ; ingredients necessaires a cette reussite.... :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Ayet, je l'ai acheté: beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 19 mai 2008 5200 euros ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Véridique. Chez TBR, ils n'y vont pas de main morte. Il y en avait une autre un tout petit peu moins cher identique je crois et qui est partie aussi. C'ezst incroyable mais vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ha oui TBR! C'est celui qui vend les guides de poussoir 20€ les 4, alors que çà vaut 0,21€ pièces chez Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A mon avis c' est l' aileron de TX en argent massif qui a fait grimper le prix.A ce prix là,je veux pouvoir manger sur la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et moi , quand j'avais vu ces annonces , avec les prix pratiqués, je me suis dit.... "ben , il est pas près de les vendre".... bha , je me suis trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Attendez, vous croyez que ca vaut quoi une très belle 16 sans corrosion? 3000 euros? Faut pas se leurrer, meme si je suis comme tout le monde et que je préfère dépenser moins, je me dis que ce qui est rare est cher: Une belle 16 pas restaurée et très saine ca se vend plus 5000 euros que 3000. Et d'un coté c'est logique: en achetant une 16 "bonne base" autours de 1000/1500E, en lui faisant une belle peinture (1000E) une belle sellerie(en comptant léger...800E)une révision méca correcte pour le CT (freins, echapp, pneus, vidanges,ect...1000E)on arrive pas loin de 4000E et on a toujours une voiture retappée. Un beau modèle d'origine et sain, ca commence a plus courir les rues, et d'un coté, c'est pas si mal que la cote monte: ca évite aux survivantes de finir à la casse ou de servir de banque de pièces aux berlinettes et 12 gordes. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 +1, les 16 en état nickel, qu'elle soient d'origines ou retaurées valent plus vers 4000 ou 5000 qu'autre chose, tout dépends bien sur du modèle et aussi de l'acheteur, mon oncle a une 16 TS de 69 en parfait état, il y avais un suisse qui voulait lui acheter a tout prix, il était prêt a mettre plus de 7000€ alors ca ne me surprend pas. De toute facon quand tu achète une bonne base pour restau avec une peinture tu arrive déja a 3000€ ensuite il faut compter tout le travail de montage et démontage a faire toi même, de la soudure (tu la fait toi même et ca te prends des centaines d'heures ou tu payes cher un carrossier) tu as toutes les pièces qu'il te faut racheter (et trouver aussi) les produits.... J'en passe des pires et des meilleures, si tu veux une caisse nickel tu as plus vite fait d'en acheter une a 4000 ou 5000 déja refaite. la seule chose qui fai que personnellement, je refais les voitures moi mêmes c'est que je sais exactement ce que j'ai et je suis sur qu'au bout de 5 ans tout n'est pas a recommencer et que quand tu n'est pas pressé tru arrive a trouver des pièces pas trop cher qui font qu'au final ca te reviens un peu moins cher (mais pas des masses quand même)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tiens, tant qu'on parle de sous ! Par curiosité, vous l'estimeriez à combien la mienne s'il me prenait l'envie de la vendre un jour ? Pour ceux qui ne la connaissent pas : /vos-renault-16-f25/mr-hulot-et-sa-super-65-t907.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 la vendre à moins de 6500 euros serait une folie selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Quand on a refait une voiture comme ca, on ne la vends pas... Mais je pense que faudrait voir avec des étrangers pour une voiture dans cet état ils mettent des sommes folles. Au moins 6000 ou 7000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Cette R16 là, mème en France elle part à ce prix je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites