Lolo1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 S'il y a une balade sympa en Rhône-Alpes à ne pas manquer, c'est bien celle-ci (n'est-ce pas Grosben):Si vous êtes tenter par cette sortie, allez faire un tour sur ce lien:http://www.balade-saintjoseph.com/inscription.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ouais à ne pas rater! Moi je vais faire 1000km en laguna pour aller à la messe ce dimanche là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernest.geay 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Rouler en laguna...tu te confesseras au retour mon frère :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh ça rend des services une laguna avec un crochet...et puis ça reste du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 mai 2008 r'as meme des dodoches??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Celle la c était pour faire un cadeau à mon beau papa pour c est 60 ans. C'etait en avril 2007 la voiture et fini aujourd hui: carrosserie repeinte et interieur neuf. Juste un probleme de regulateur de charge et elle ira au controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis inscrit pour cette journée depuis environ un mois et demi mais un copain qui devait être mon copilote a un empêchement de dernière minute; du coup je me retrouve tout seul . J'ai proposé la place dans mon entourage, mais personne n'est dispo ce jour là. Si un membre du forum est intéressé pour passer une journée en Super de 67, c'est avec plaisir que je le prends avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 1 juin 2008 GROSBEN a écrit:Oh ça rend des services une laguna avec un crochet...et puis ça reste du renault YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la meme en break:bananes dance: on vas monter un club:megalol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 1 juin 2008 T as reparé ta marche arriere ou le copilote doit te pousser pour garer la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ma M.A est réparée. Et puis j'ai trouvé un copilote: moi. Et oui, il m'est arrivé une galère aujourd'hui, je me suis fait une luxation à l'épaule gauche (je ne vous décris pas combien çà fait souffrir cette chose là); du coup je me retrouve avec une attelle pendant au moins 3 semaines. Notre webmaster qui est lui aussi incrit se retrouvant également làché par son copilote, nous avons décidé de faire la sortie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Un grand voltigeur blessé recherche une R16 TA ou Tout modèle postérieur à boite automatique qui se conduit d'une main. Merci d'avance pour lui :lolicon: En attendant Lolo ravi de pouvoir prendre les commandes de ta '67! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 juin 2008 lolo,tu devrais arreter le catch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ok Doc', j'arrête de faire du catch surtout dans les escaliers car c'est là que çà fait le plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est bon je viens de trouver le véhicule adapté à ma situation.Avec la sellerie rouge bordeaux comme dans ma 67 s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je prefere conduire ta voiture que te pousser dans ce machin. Il n y a qu a faire deux equipes avec ta femme, on lui laisse conduire le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jantes à batons en plus la classe! mieux que la canne du Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 juin 2008 GROSBEN a écrit:Je prefere conduire ta voiture que te pousser dans ce machin. Il n y a qu a faire deux equipes avec ta femme, on lui laisse conduire le fauteuilou on l'attache avec une bonne corde au pare chocs arrière de la 67...en roulant pas trop vite evidemment, force centrifuge oblige!! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je serai bien de la partie,mais ça fait encore un peu loin pour moi.dommage!Amusez-vous bien!Et je compte sur vous pour trinquer pour tous les membres du forum qui n' auront pas pu faire le deplaçement!:lolicon:Nous sommes combien déjà?:ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si on trinque pour tous les membres qui se rincent le gosier virtuellement sur ce forum, la 67 va finir sur le toit dans un talus! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Airseize a écrit:GROSBEN a écrit:Je prefere conduire ta voiture que te pousser dans ce machin. Il n y a qu a faire deux equipes avec ta femme, on lui laisse conduire le fauteuil ou on l'attache avec une bonne corde au pare chocs arrière de la 67...en roulant pas trop vite evidemment, force centrifuge oblige!! :lolicon: Pour la ronde arada je la fait avec la R15 je peux le pousser avec le gros pare choc en caoutchouc. Il faut juste résoudre le problème du freinage, surtout qu on doit faire le vercors. A moins que d ici là il est formé son copilote à la conduite de la R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Airseize il te faut aller voir cette annonce c est pres de chez toi et c est ce qu il te faut pour faire les sorties vec Pierre richard http://www.leboncoin.fr/vi/16895165.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca c'est une occase: en plus avec la place qu'il y a la dedans tu peux aller sur le lieu de la sortie la veille et dormir dans la bagnole!!! Mais on va surement se cotiser et l'acheter pour que lolo puisse venir faire des sorties avec nous! mais à choisir je prefererais la voiture du shérif rosco-p-coltrane :lolicon: :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est content Rosco.....clic cliiic........... :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trouvez la 16http://blog.balade-saintjoseph.com/WindowsLiveWriter/photos%20%202008%20008.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Lolo avait vu juste pour la nacelle: le photographe...Bon souvenir d'une belle journée en tous les cas! Et la 16 à Lolo est une merveille à conduire :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Airseize a écrit:Lolo avait vu juste pour la nacelle: le photographe...Bon souvenir d'une belle journée en tous les cas! Et la 16 à Lolo est une merveille à conduire :oizo:Ma 16 en est toute retournée de ce compliment.... merci pour elle Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je suis allé voir les photos disponibles de cette manifestation dont j avais beaucoup apprecié les autres editions. En 2006 je m etais excusé de presenter une 2cv de 82 parce que jetais en panne avec la R8. En 2007 il y avait quelques pare chocs plastiques. J approuve les gens qui sauvent des R18, mais la manifestation risque de perdre son public qui vient pour voir du retro et du chrome et elle risque d etre boudé par les pocesseurs d avant guerre. En plus ceux qui roulent en rallye avec des voitures trop modernes n ont pas conscience qu en se rabatant devant une voiture qui n a pas d assitance ou des freins à cables ils mettent tout le monde en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites