Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basile54

bas de caisse

Messages recommandés

bonjour,
j'ai trouve 1 bas de caisse gauche
je recherche 1 bas de caisse droit
pour r16
merci

Invité
Il n'y a pas de refabrication???

Invité
Pour le moment, il n'y a pas d'autre solution que la découpe sur une épave (mais en général les bas de caisse ne sont plus bons) ou chiner dans des garages qui en ont peut être encore dans les stocks oubliés... Bon courage

Invité
basile54 a écrit:
bonjour,
j'ai trouve 1 bas de caisse gauche
je recherche 1 bas de caisse droit
pour r16
merci

Et ils sont dans quel état? si c'est juste le bas ca se reforme pas trop mal:twisted: , il suffit d'être patient mais c'est chiant à souder... Reformer totalement ca m'a l'air plus compliqué déja:roll:

Ca m' a l' air nikel tout ça!bon courage pour la suite!

Invité

Tu l'as pas vu soudépale (j'ai pas osé prendre de photos:lolicon: ).... Sinon, oui c'était assez correct, mais j'ai pas le poste adéquat et ca déforme pas mal. Mais quelqu'un d'équipé doit arriver a quelque chose de très propre sans trop d'efforts.

Pour la suite, ben c'est quasiement tout sur celle la... a part les ailes avants, joues d'ailes un petit bout de la juppe (tout ca est fait a part 1 aile) et il me reste un petit bout de plancher de quelques centimètres de large sur 40 ou 50 de long (tôle plane) Ca devrait pas être très compliqué, puis peinture en juillet normalement.

• Créer...