el gringo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sallut a tousje ne sais pas s'il faut classer ça en mecanique ou en carrosserie mais je souhaiterai avoir une photo d'un cric pour un modele 1966en effet mon cric est rond et ne passe pas dans le logement prevu aux emplacement de levage..je suppose donc que mon cric provient d'une version ulterieure..quelqu'un peut il me donner un coup de numerique sur sa tête de cric je suppose qu'il devrait etre carré et non rond ??merci d'avance a toute âme charitable equippée d'un appareil numerique..a+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voici la photo d'un cric version 67 mais à mon avis c'est le même qu'un 66 voir le même pour les modèles confondus.Le voici en place sous le capot de la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon ben merci a vous deux mon cric n'est donc pas un cric d'r 16 mais de je sais pas trop quoir12 ou r18faut que je fouille dans mes vieilleries voir si j'en ai encore un qui traine.sinon faudra rachetter..c'est ballot quand même avec toutes les r16 qui ont trainées chez moi il me reste rien en piece j'ai recement jeté deux jantes bien rouillées..je devrais en avoir 10 des crics !!ah si j'ai retrouvé un enjoliveur ( mais pas le même que moi )sinon tout le reste a disparu snif !!a+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites