tx61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 petite photos de famille prise aujourd'hui: les boites méca: les boites auto: A vos marques!!! Prêt!!!!Partez!!!!! Jamais sur la bouche.....Sauf avec certaines!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sauf une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nan, j'en ai juste 3...... Enfin deux qui peuvent aller sur la route, la champagne et la gris métal.... L'automatique noire, y a un petit souci de CG, mais çà devrait pouvoir s'arranger.... L'autre tx noire, c'est celle de notre amie Siete, elle va partir en Bourgogne d'ici quelques semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ou mois quand meme , elles auraient pu etre depoussiere, mais bon............dans l'orne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Dis SEb, je crois que tu t'as gouré!!! Tu en que 2 et 3quart de l'autre lol. (j'adore la champagne lol). En effet, une des noires rejoindra bientot la bourgogne . En attendant , elle se ressource en normandie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites