Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Un sacré boulot sur la R6! Tout désolidariser et meme découper la caisse pour refaire les morceaux pourris...beau boulot!! Encore un vrai sauveur d'anciennes, ca rassure surtout quand on voit les pub peugeot qui nous incitent à tout tirer à la ferraille... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 en effet le sauvetage est très émouvant en plus, c'est drôle, cette renault vient de chez moi ( la seconde immat , et normal qu'en franche comte elle rouille comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Ah oui c'est à cause du sel sur vos routes. Mais c'est clair que les passionnés comme nous ne laissent pas mourrir les belles voitures qu'ils aiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est drole en plus, y'en avait une autre de r6 en vente a cote de besancon....une bleue , comme celle qui a été decoupée, pas chere en plus !!!http://www.leboncoin.fr/vi/12262872.htm?ca=10_son va essayer d'en souver le plus possible mais bon, bientot, faudra qu'on leur trouve des pedales car l'essence ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 La R6 phase 2, c'est couillon je sais, mais j'accroche pas: j'ai pas eu de scrupule à en découper une belle pour sauver ma phase 1. J'espère que ça choquera personne, car je comprends qu'on puisse aimer ce modèle. Sinon, celle que tu montre en annonce à l'air propre et pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites