tx61 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Une petite nouvelle dans mon garage, toujours un modèle de luxe.... C'est pas une TX, c'est encore mieux..... Je viens de racheter une 21 baccara, c'est un modèle très rare sorti l'espace d'un an à un an et demi je crois. La Baccara est équipée sur la base d'une TXE (tiens , y a encore un peu de tx tout de même ...:lolicon: ) Niveau équipement, je vous fais une petite liste ????? intérieur cuir, sièges chauffants, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, 4 vitres électriques,clim automatique,alarme anti intrusion et anti soulèvement,jantes alu spécifiques,rétroviseur dégivrants à commande électrique, ABS. Je pense que j'ai rien oublié....Elle a à ce jour 121.000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHBOBO 0 Posté(e) le 6 mai 2008 L'intérieur est superbe!! Tu n'dis pas, quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle est du 1er juillet 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je ne connaissais pas cette version.. En tous cas l'interieur est à tomber Sur base de TXE ca doit bien pousser en plus!! Jolie acquisition Seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'adore, elle est superbe..................Tout de même , vu la frénésie de baccara en ce moment, il doit régner un virus................attention, protégez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben tiens, tant qu'on est dans les 21. Je viens de récuperer cette jolie TXI.Elle va offrir sa mécanique à une Fuego et le reste est à vendre avant mise à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu m'intéresse Mr HulotJe te prendrais bien le restant de la caisse, je vais pas te le faire détailler, la carosserie semble belle, je te prends le tdb.....Est ce qu'elle a la clim?On se recontacte en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu fais un lot prix sympa pour les 16 qu'il y a derrière? :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 houuuuuuuuuuuuuuu,le beau volant , qui irait bien dans ma 19 !!!! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe ta 21!Il y avait plusieurs teintes de cuir alors pour les Baccara?Je me souviens uniquement du cuir "blanc "des supercinq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Bel engin la baccarra! J'ai eu deux R21 2.L turbo phase 2, j'adooooore la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Seizeart a écrit:Superbe ta 21!Il y avait plusieurs teintes de cuir alors pour les Baccara?Je me souviens uniquement du cuir "blanc "des supercinq.ben, c'est pas blanc, c'est beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est ces interieurs douillets et rococo qui me plaisent dans ces series! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 soit dit en passant, si quelqu'un me trouve une 19 baccara soit automatic soit manuelle, en bon etat pour un prix sympa, je craque de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 quelqu'un veut étre mon chauffeur??????? :lolicon: :lolicon: :lolicon: :lolicon: :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 mai 2008 prends deja la txe elle a un super interieur velours noir et vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon, je vais le dire tout petit, j'ai une 19 turbo d storia alors maintenant je veux du cuir, de la clim, enfin toutes les choses qui servent pas , mais qui font plaisir !!!! 19 baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 8 mai 2008 n'empeche qu'etant resté quelque année chez renault la renault 19 turbo d est une tres bonne bagnole,puissante et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je sais, je le dis tout petit pour le mazout !!!, mais effectivement, j'en suis super content, et j'avais pense l'echanger , mais je prefere la garder !!!!!en tout cas, ca se vend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites