kodjabfr 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour, j ai remplacé mon joint de pare brise car l'ancien s'était déchiré lors de la restauration de ma r16 r 1150 de 1968 et je n'arrive pas à remboiter le jonc de pare brise chromé. Je vous serais tres reconnaissant si vous me donniez une estuce pour y arriver . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il y a un outil spécial pour le montage des clés de joints, en forme de Uça se monte aussi dans mais il faut plus de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'espère pour toi qu'il a été démonté correctement. Car les problèmes de remontage du jonc chromé de pare-brise sont souvent liés au fait qu'à la dépose on le tord ou le vrille très facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il faut d'abord mettre le joint sur le pare-brise, puis enfiler le jonc dans le joint. Ensuite après avoir bien savonné le joint il faut monter le tout à la ficelle sur la voiture et ça marche très bien, pas besoin d'outil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mr Hulot a écrit:Il faut d'abord mettre le joint sur le pare-brise, puis enfiler le jonc dans le joint.Ensuite après avoir bien savonné le joint il faut monter le tout à la ficelle sur la voiture et ça marche très bien, pas besoin d'outil. +1 et ça marche impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites