Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tx61

Bourse de Mantes la Jolie (78) les 19 et 20 avril

Messages recommandés

J'y serai samedi et dimanche mais uniquement les aprés-midi. En R5 orange de 72, dans son jus, avec l'asso Générations R5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La TLX etait au salon de reims et j' ai pri la même photo:modèle très rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appréhendes le dur moment, snif, oû je vais devoir me séparer de ma belle, une fois le CT passé, pour la laisser rouler aux mains d'un gentil acheteur.

C'est vrai qu'elle est belle, ma 2039VV94 rebaptisée 186FJL92, sur cette photo du stand de l'AAP à Mantes ce week-end !

Pensez-vous, comme certains, qu'à ce prix (2400), je l'ai bradée ?:boudujour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
air16maniac a écrit:
La TLX est vraiment très rare et elle est l'oeuvre d'un certain X-B qui possède aussi une unique TX rouge apache.

Personnellemnt, je préfère deloin la Tx rouge apache et toutes ses options "d'origines":lolicon: ... (Fermeture centralisée a distance (même du coffre) temporisateur d'essuis glace, je me souviens plus de toutes les autres, mais il y en avais une belle liste....) Je sais pas si il a fini par reussir a y caser la direction assistée, quelqu'un a des nouvelles de ce projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette TLX est plus jolie de l'arrière!Et comment a-t-il fait pour fixer le toit ouvrant?Je croyais que,hormis d'origine,c'était impossible à faire sur une 16 à cause de la structure du toit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait faisable mais c'est du boulot.
D'abord il faut la tôle de pavillon complète avec les renforts latéraux. Il faut dépointer soigneusement au niveau des arrêtes de toit et souder les renforts d'abord et le pavillon ensuite.
Puis il faut passer le faisceau éléctrique et les tuyaux d'écoulements d'eau pour lesquels il faut percer des trous dans les montants de porte av.
Il faut également remplacer le ciel de toit qui est différent.
C'est le genre de boulot qui doit être fait extrêmement soigneusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
C'est en fait le mariage d'une TL et d'une TX.
Ce grand amateur de R16 qu'est X.B, personnalise ses autos.
Il a donc créé la TLX, en partant d'une base de TL et en lui greffant des accessoires de TX, comme le tableau de bord, les phares etc...


pourquoi vouloir toujours modifier de la sorte nos renault 16? scratch perso je trouve que ce genre de transformation n'apporte pas grand chose ...alors qu'une tl ou tx en strict état d'origine se suffisent a elles mêmes... fin du hors sujet:offtopic:


en tout cas bravo pour le stand et la qualité de présentation générale et merci pour les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
C'est en fait le mariage d'une TL et d'une TX.
Ce grand amateur de R16 qu'est X.B, personnalise ses autos.
Il a donc créé la TLX, en partant d'une base de TL et en lui greffant des accessoires de TX, comme le tableau de bord, les phares etc...


Je suis désolé mais je trouve ça sans intéret.
Il y a une merdouille du genre à vendre sur ebay, c'est la 4ème fois qu'il la met et personne n'en veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...