Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi11

Ma R16 ne démarre plus

Messages recommandés

bonjour tout d'abord désolée de ne pas être revenue plus tot
mais je cours après le temps
Ma r 16 ne démarre plus le joint du carburateur a été resseré car elle avait du mal a démarrer le matin
et après impeccable toute la journée mais plus les jours passaient plus elle avait du mal a démarrer le matin
hier pareil mais après le premier démarrage pas de soucis et ce matin rien à faire du tout elle ne démarre plus
et comme nous n'avons que cette voiture là on n'est comme dirait l'autre dans le ---- mon mari en a besoin pour aller travailler demain matin a 4h00
je ne sais plus quoi faire auriez vous une idée svp
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plusieurs tentatives elle a réussie a redémarrer
apparement ce serait la membrane de la pompe à essence
savez vous ou je pourrais en trouver une merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux acheter une pompe a essence neuve , t'embête pas à demonter la pompe, de toute façon , je suis pas certain que tu trouves la membrane au détail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1, mais si tu as pu redemarrer, je suis pas sur que ca vienne de la pompe a essence, a moins qu'elle soit sale. Elle a un starter auto? Car souvent les 16 ont du mal a froid car les starter auto se coincent. Bien vérifier que les volets sont fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
non elle n'as pas de stater automatique elle est de 1968
mais la membrane seule ne se trouve pas ???
une fois demarreer toute la journée elle marche super bien
c'est angoissant ça !!!!
merci à vous:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si c'est une auto qui sert tous les jours, je ne suis a priori pas très d'accord avec le diagnostic de la pompe à essence défectueuse.
En effet, l'essence contenue dans la cuve du carbu doit largement permettre un démarrage sans problème. Je le répète, si l'auto sert tous les jours, la cuve ne doit pas être vide.

C'est difficile à dire sans avoir vu l'auto, mais personnellement j'opterais plutôt pur l'allumage, les symptômes (du mal à démarrer le matin et nickel après) faisant plus penser à ça.
Bougies à remplacer, faisceau également, tête et doigt d'allumeur aussi, vis platinées aussi (état et écartement des tiennes sûrement pas au top).
Bref, offre lui une bonne révision à ce niveau et je suis quasi sûr que ça va repartir.

Maintenant, comme le dit dingue de R16, tu peux aussi vérifier facilement si ta pompe débite ou non, ça n'empêche pas.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses les garçons mais j'ai une triste nouvelle
depuis un petit moment les croisillons de la voiture fasait du bruit et aujourd'hui pire que d'habitude un croisillon a laché plus de voiture maintenant savez vous ou on peut trouver des croisillons pour la R16 ,????
Merci à vous de m'aider démoralisée là !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Qu'appelles tu des croisillons ???
Les cardans ?
Si oui, voir ma petite annonce dans la section brocante, il m'en reste un, peut être deux, il faut que je regarde.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir guillaume oui ce sont les cardans tu en n'as encore ??
ce serait super je file voir l'annonce merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...