mimi11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour tout d'abord désolée de ne pas être revenue plus tot mais je cours après le temps Ma r 16 ne démarre plus le joint du carburateur a été resseré car elle avait du mal a démarrer le matin et après impeccable toute la journée mais plus les jours passaient plus elle avait du mal a démarrer le matin hier pareil mais après le premier démarrage pas de soucis et ce matin rien à faire du tout elle ne démarre plus et comme nous n'avons que cette voiture là on n'est comme dirait l'autre dans le ---- mon mari en a besoin pour aller travailler demain matin a 4h00 je ne sais plus quoi faire auriez vous une idée svp merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Après plusieurs tentatives elle a réussie a redémarrer apparement ce serait la membrane de la pompe à essencesavez vous ou je pourrais en trouver une merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu peux acheter une pompe a essence neuve , t'embête pas à demonter la pompe, de toute façon , je suis pas certain que tu trouves la membrane au détail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 +1, mais si tu as pu redemarrer, je suis pas sur que ca vienne de la pompe a essence, a moins qu'elle soit sale. Elle a un starter auto? Car souvent les 16 ont du mal a froid car les starter auto se coincent. Bien vérifier que les volets sont fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonsoirnon elle n'as pas de stater automatique elle est de 1968 mais la membrane seule ne se trouve pas ???une fois demarreer toute la journée elle marche super bien c'est angoissant ça !!!! merci à vous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut, Si c'est une auto qui sert tous les jours, je ne suis a priori pas très d'accord avec le diagnostic de la pompe à essence défectueuse. En effet, l'essence contenue dans la cuve du carbu doit largement permettre un démarrage sans problème. Je le répète, si l'auto sert tous les jours, la cuve ne doit pas être vide. C'est difficile à dire sans avoir vu l'auto, mais personnellement j'opterais plutôt pur l'allumage, les symptômes (du mal à démarrer le matin et nickel après) faisant plus penser à ça. Bougies à remplacer, faisceau également, tête et doigt d'allumeur aussi, vis platinées aussi (état et écartement des tiennes sûrement pas au top). Bref, offre lui une bonne révision à ce niveau et je suis quasi sûr que ça va repartir. Maintenant, comme le dit dingue de R16, tu peux aussi vérifier facilement si ta pompe débite ou non, ça n'empêche pas. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci beaucoup pour vos réponses les garçons mais j'ai une triste nouvelle depuis un petit moment les croisillons de la voiture fasait du bruit et aujourd'hui pire que d'habitude un croisillon a laché plus de voiture maintenant savez vous ou on peut trouver des croisillons pour la R16 ,????Merci à vous de m'aider démoralisée là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonsoir, Qu'appelles tu des croisillons ??? Les cardans ? Si oui, voir ma petite annonce dans la section brocante, il m'en reste un, peut être deux, il faut que je regarde. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonsoir guillaume oui ce sont les cardans tu en n'as encore ??ce serait super je file voir l'annonce merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites