Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy

Mon cadeau d'anniversaire...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire !!
Je vous présente mon cadeau d'anniversaire (Merci Denis !) ce n'est pas une R16.... non mais c'est une R5 GTL de 1982 première main, jantes alpine et toit ouvrant... et je vous la montre car je sais que ça va en intéresser quelques uns n'est ce pas Prune ?

et aussi des fleurs pour R16 !

Voilà !! Bonne soirée à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super mimi ta tite r5, découvrable en plus!!!!
çà , au moins , c'est un super méga cadeau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la belle titine!!! Dis donc alors Supercat c'est toi? Je sais ce que jvais demander a mon chéri pour mon anniversaire!!! Une r16 toit ouvrant Very Happy je peux toujours rever!!!! !! en tout cas belle acquisition!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue aussi dans le petit monde de la r5!!!!!!Very Happy
Tu verras, c'est une super petite voiture très attachante..... Je sais de quoi je parle.....:lolicon: :lolicon: :lolicon: J'en ai quand même eu 4 en 15 mois.....WinkWink
Le pire , c'est que je cherche même pas à me soigner.... J'ai surtout une très grande préfèrence pour les modèles TX......:lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete a écrit:
oh la belle titine!!! Dis donc alors Supercat c'est toi? Je sais ce que jvais demander a mon chéri pour mon anniversaire!!! Une r16 toit ouvrant Very Happy je peux toujours rever!!!! !! en tout cas belle acquisition!!!!


Oui Prune SUPERCAT c'est moi, je n'ai pas encore fait ma présentation sur le forum R5 mais je vais tâcher de le faire vite... en tout cas elle est super ! je m'éclate bien avec j'espère seulement que l'on va pas me l'âbimer car c'est mon véhicule de tous les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup aussi, (même si je la préfère avec ses jantes d'origine !!!)

et je ne dirai rien, avec la renault 5, je manque cruellement de discernement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy!Je prend un peu le train en marche,mais voila seulement,depuis plus d'un mois que je peux revenir sur notre forum favori,car mon PC,c' est fait greffer un coeur tout neuf.En tout cas, génial le cadeau et de plus elle a l' air super propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
j'aime beaucoup aussi, (même si je la préfère avec ses jantes d'origine !!!)

et je ne dirai rien, avec la renault 5, je manque cruellement de discernement Wink

Oui je comprends ton avis en tant que collectionneur avec un grand C ! Elle n'est pas d'origine comme ça c'est vrai, mais je l'ai eu dans cet état et j'avoue volontiers que les jantes Alpine lui donne quand même vachement d'originalité (comme moi) alors elle me plaît énorme comme ça !WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
He bien, c'est l'essentiel

oui merci mais tu n'es pas le seul à me faire la remarque et je comprends votre point de vue honnêtement ! Et j'ai un petit volant sport dessus.... oui je sais pas d'origine non plus... mais joli et agréable à conduire je vais faire des photos et les mettre sur le forum R5
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
j'espère seulement que l'on va pas me l'âbimer car c'est mon véhicule de tous les jours !!


Comme je te comprends: moi aussi, je stresse toujours que quelqu'un ne m'emboutisse ou quoi ou qu'est-ce, à Bruxelles, pas simple. Enfin, jusqu'ici, pas de casse, et je te souhaite pareil car c'est une jolie Titine, en effet, félicitations et...bon anniversaire en retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...