Lolo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quels sont les rhônalpins (et les autres) qui viennent à Dolomieu ce week-end?Moi j''y serai dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je suis de garde de gosses tout le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Dure la punition dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui mais je cumule des points pour faire des sorties en ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 avril 2008 y'a pas de ceintures pour tenir les maxi-cosy à l'arrière de la R15??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sans moi désolé, je fais celle de Palavas. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Non il n'y a pas de ceinture dans la R15. C'est en projet je vais en monter. Mais ma gamine est pas trop d'accord parce que pour le moment elle peut "faire copilote devant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ton futur avocat pour les futures sorties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pas mal celle en 73. Et toi tu es monté en vélo? Il faisait beau aujourd'hui c'est quoi l'excuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Citation :ton futur avocat pour les futures sorties!!!Tu ne crois pas si bien dire elle a beaucoup insisté pour faire une sortie Arada sur deux jours en juin:drive: . Et encore plus fort mon deuxieme avocat la femme de Lolo qui participe à la sortie si on l'accompagne :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 arghhhhhhhhhhhh, moi qui suis a lyon pour 15 j, j'aurai pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites