Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Digit53

ALERTE NATIONALE ! VOL DE R16

Messages recommandés

"je lance un avis de recherche concernant un vol de voiture sur cambrai dans la nuit du 22mars au 23mars, il s'agit d'une R16 TX, 1978, vert algue,
875 CGN 59, intérieur tissu rouge, si vous avez vu ou aperçu cette voiture, merci de me contacter, récompense assurée à la clé!! jp: "

J'avais photographié cette TX à ARRAS le 16 mars dernier......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la circonstance, je change de tenue, beaucoup plus adéquate....faisait pas assez chaud pour jouer à Tarzan....

J'enfourche Tornado et me lance sur les routes de France et de Navarre pour rerouver cette TX ! Le coupable sera embroché au bout de mon épée....un "Z" sera tracé sur son front. OU plutôt un "R" qui veut dire R16...

Pendant mon abscence vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de Bernardo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément les ch'tis ont la cote en ce moment, même les R16...
Trêve de plaisanterie, on surveille l'affaire de prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce circule pas mal sur divers forums, c'est cool, tout le monde est au courant et surveille.... Ce qui me fait un peu peur, c'est que la Belgique est pas loin..... la voiture peut déjà étre loin....Crying or Very sadCrying or Very sad
Bon , moi , je planque un GPS dans la 16......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx61 a écrit:
L'annonce circule pas mal sur divers forums, c'est cool, tout le monde est au courant et surveille.... Ce qui me fait un peu peur, c'est que la Belgique est pas loin..... la voiture peut déjà étre loin....Crying or Very sadCrying or Very sad
Bon , moi , je planque un GPS dans la 16......


La hollande n'est pas très loin non-plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je surveille dans mon pays basque des fois quelle parte en espagne
Je suis sur les routes toutes la journèe dans mon travail:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas malin du tout de voler une R16, si elle est très belle on la repère de loin et si elle a la moindre marque, tout ceux qui la connaissent pourront l'identifier. Le mec qui a fait ca n'a pas interet à se pointer avec dans une concentration de véhicules anciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Ou alors, elle a fini en pièces Crying or Very sad


je pense comme toi
faut vraiment etre con
car le type c est que de toute façon il ne peut rien faire avec a pars des pièces
car même a l étrangé elle ressortira un jours , un rassemblement , une bourse
et paf
remarque c est ce qui pourrai arriver de mieu pour le vrais proprio qui doit la pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...