Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekiya

C'est fait !

Messages recommandés

Salut à tous !

Grance à notre cher DDR16, qui a consenti a se séparer d'une de ses nombresues machines (au grand soulagement de Mme DDR16), il y une R16 de plus en Normandie.

Moi content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha , moi , je suis curieux..... on peut la voir en photo?????:lolicon: :lolicon:
En tout cas , félicitations pour ton achat , on se croisera peut-étre un jour sur les routes de Normandie..... C'est toi qui est au Havre? On pourrai se donner rendez vous au rencard de Rouen un de ces 4 , nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx61 a écrit:
bha , moi , je suis curieux..... on peut la voir en photo?????:lolicon: :lolicon:
En tout cas , félicitations pour ton achat , on se croisera peut-étre un jour sur les routes de Normandie..... C'est toi qui est au Havre? On pourrai se donner rendez vous au rencard de Rouen un de ces 4 , nan ?


Ah mais avec plaisir TX, je suis effectivement au Havre pour le moment (ma femme me tanne pour repartir en Auvergne...)

T'inquiete DDR16, elle est entre de bonnes mains, elle va retrouver sa jeunesse avec queqlues discrètes touches perso... Promis, les photos pour bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DDR16 => merci pour les Tofs, tu as été plus rapide que moi
Air16Manaic => Eh oui, finallement ça s'est fait, Ta 16 Orange à une copine en moins.... Je ne sais pas pourquoi, mais MA 16 a eu comme des ratés quand je suis passé devant Sandouville, vous croyez q'uelle s'en souvient ?????Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha , c'était l'émotion je pense , c'est son pays natal .....:lolicon: :lolicon: :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne, je crois même que je l'ai vu verser quelques gouttes de lave glace à cause de l'émotion..( ou alors j'avais mis le pied sur la pome sans faire exprés, je ne sais plus Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lolicon: :lolicon: :lolicon: :lolicon: :lolicon:
Bha , tu lui as séché ses larmes d'un coup d'essuie glace.......Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca alors, mais comment tu le sais ??? Tu m'espionnes ???:lolicon: :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et magnifique r16 j'ai eu une ts de la meme couleur il y a quelque année mais elle n'etait pas dans le meme etat que la tienne .
longue route à toi et a ta :r1667:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nekiya a écrit:
Ca alors, mais comment tu le sais ??? Tu m'espionnes ???:lolicon: :lolicon:

Ah bha , nan, je t'espionne pas....J'aurai fait la même chose que toi!!!!!!:lolicon: :lolicon: :lolicon: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu elle n a pas engraissé un requin avant de revenir sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, promis je vais ne prendre soin, en essayant au maximum de la laisser d'origine (sauf 2 ou 3 p'tites choses pour des questions d'ordre pratique, vous verrez...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...