basile54 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour, je viens de changer mes flexibles de frein arriere de ma R16 de 06/1970 j'ai trouve des flexible de 309PEUGEOT montage impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour le tuyau... de frein :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Meme en humour j'apprécie ton coté flexible lolo!:lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je viens de les changer sur ma TX car j' en avais un qui était bouché, à 19€ l'unité,donc n' hésitez pas à me contacter,je peux les avoir sous 24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir.basile54 a écrit:bonjour,je viens de changer mes flexibles de frein arriere de ma R16 de 06/1970 j'ai trouve des flexible de 309PEUGEOTIls sont à quel prix ? Chez Oscaro, les flexibles pour R16 sont à 15,33 € pièce en ce moment.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, j'ai un flexible de frein arrière bouché ,donc les flexibles de frein de 309 se montent ils sur ma r 16 TS de 1968 ? J'ai regardé sur oscaro , cette pièce n'est plus disponible dans le catalogue R 16 ts .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour.christophe a écrit:Bonjour, j'ai un flexible de frein arrière bouché ,donc les flexibles de frein de 309 se montent ils sur ma r 16 TS de 1968 ? Désolé, pas la moindre idée.christophe a écrit:J'ai regardé sur oscaro , cette pièce n'est plus disponible dans le catalogue R 16 ts .Oui, c'est étrange qu'elle ne soit plus disponible.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Rupture de stock peut etre . Meme les embouts de crémaillère ne sont plus disponibles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci pour l'astuce !les embouts sont les memes que les derniers modèles de R4 aussi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 une bible ce DDR16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ben c'est vrai, tu te rends pas compte du temps que tu fais gagner et des casse tête que tu enlèves il faut le dire ce genre de chose c'est la vérité.mais bon tu t'y connais un peu moins en velsatis par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 dingue de renault 16 a écrit:Sinon, il y a tout ici :http://www.west-auto-collection.com/telecharge/r16.pdf Tu connais un peu cette société? Tout ce qui est proposé est disponible? Ca m'a l'air assez interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok merci beaucoup pour ces précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites