sylvain60 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut les seizistesje cherche le necessaire de refection de cylindres de roues pour ma 1152.Auriez vous une adresse ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sylvain60 a écrit:salut les seizistesje cherche le necessaire de refection de cylindres de roues pour ma 1152.Auriez vous une adresse ?Merci regarde içi http://www.satmo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci Chrisje les ai contacté, ils répondent très vitemalheureusement, le necessaire de réparation (joints seuls ou kits joints + piston neufs)revient plus cher q'un cylindre neuf complet chez d'autres fournisseurs.Mais une adresse a garder, pour la variété de leur catalogue et leur disponibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors essaie içi http://www.freinage95.com/cariboost1/crbst_0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop tard j'ai commandé chez oscaro par contre eux (Freinage95) m'ont envoyé boulé quand je cherchais le cable de frein a main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sylvain60 a écrit:trop tard j'ai commandé chez oscaro par contre eux (Freinage95) m'ont envoyé boulé quand je cherchais le cable de frein a main... C'EST BON A SAVOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Essaie JP Clet aussi...si par hasard Oscaro ne te donnait pas satisfaction....hum hum A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ???? c'est qui,ça? t'a l'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je me permets de te répondre car guillaume me l'avait conseillé et j'ai trouvé chez ce monsieur mes kits joints pour cylindres de roues girling pour un prix très raisonnable et avec un excellent contact (trouvé aussi un répartiteur sans souci) il a je crois 40 ans d'expérience derrière lui dans le domaine des freins.. respect !! donc son tél :04 76 71 44 44 en isere mr jean pierre clet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je peux appuyer les qualités de J.P Clet; car j'ai tout trouvé en pièces de freinage pour ma 67 à prix très raisonnable chez ce vendeurs très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites