chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 février 2008 le salon d'avignon aura lieu le 28,29,et30 mars! j'y serais le samedi 29 vers 9h00 qui viens????????? http://www.avignon-motor-festival.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi je viendrais bien mais c'est trop loin! Vous ne pourriez pas plutôt faire votre salon d'Avignon du côté de Strasbourg ou Metz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 février 2008 nan,fait trop froid!!!!!!!!! quand on es monté a lyon avec stay2mars,on a meme croisé des ours polaire:megalol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pô pô pô ! Des petites natures ces marseillais ! Nous autres lorrains on restaure des voitures en hiver à l'exterieur par -10°, pas de prob ! Si ce n'est les outils qui restent collés aus doigts à cause du froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je note le 30 mars sur mon agenda, on va essayer d'être là. Qu'en penses-tu webmaster? Es-tu dispo ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mr Hulot a écrit:Pô pô pô !Des petites natures ces marseillais ! Nous autres lorrains on restaure des voitures en hiver à l'exterieur par -10°, pas de prob !Si ce n'est les outils qui restent collés aus doigts à cause du froid ! mdr:mdr76: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alors???????????????? personne ne viens????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lolo a écrit:Je note le 30 mars sur mon agenda, on va essayer d'être là. Qu'en penses-tu webmaster? Es-tu dispo ce week-end?Ca va dépendre de la neige, du patron et du nombre de cars qui devront aller chercher les toutristes à l'aéroport:lolicon:Si je roule pas pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'y serai le samedi ! A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 mars 2008 GuillaumeK a écrit:J'y serai le samedi !A+Guillaume super,on se verra la-bas! au fait, as-tu toujours le bouchon d'essence chromé pour R4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Euh...j'ai ça moi ? J'ai en effet un bouchon chromé dans mes stocks...mais je ne sais pas si il se monte sur R4... Je regarde et je te dis. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 mars 2008 nickel,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'y vais samedi ... départ samedi ( avé la 4o4 ) prévu à 07h de Givors69 je pense par l'A7 ou la rn86 selon mon humeur.On vous y voit ?http://letempledelamanivelle.kazeo.com/Les-rencards-d-exception/Motor-Festival-Avignon-Mars,a718683.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 27 mars 2011 En attendant la ré-actualisation de la page de mon blog LeTempleDeLaManivelle :http://anciennes-autos.fr/viewtopic.php?f=8&t=209&start=50@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 27 mars 2011 http://letempledelamanivelle.kazeo.com/Les-rencards-d-exception/Motor-Festival-Avignon-Mars,a718683.htmlmise à jour faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laveyronais 0 Posté(e) le 27 mars 2011 3 ans plus tard............................ j'y serais bien aller avec mon coupé astra full tuning mais je bosse......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sympa ce salon d'Avignon,avec quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai bien aimé la 16 grisée décolorée ... la vieille voiture quoi !sinon perso je préfère 10 fois mieux Avignon qu' Epoqu'auto .. même si l'entrée ( à 100m d un rond point ) est rocambolesque vu l'afflux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites