stay2mars 0 Posté(e) le 17 février 2008 un petit clein d'oeil a ce magnifique cabriolet(a mon avis) auquel j'ai changé le moteur ce week end et qui marche tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 17 février 2008 très sympa ta 19 cab.C' est un 16S dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui cest un 16 s je l'ai acheté avec le moteur cassé y a l'interieur cuir elle est vraiment belle décapotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 17 février 2008 De ce beau temps,ça doit être le grand panard!la capote est electrique ou manuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 17 février 2008 manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elles sont vraiment jolie les 19 cab, bien plus que les suivantes !!!!dommage que la place manque cruellement dedans pour aller loin, c'est pas simple !!! dommage car j'aurais bien pris ca moi et pour info, la capote electrique n'etait dispo pour la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites