Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R16 TS 1970

j'ai trouvé ma 16ts

Messages recommandés

Bonsoir!tout nouveau sur ce forum,je réalise mon reve mardi,je vais chercher une RENAULT 16 TS de 1970,bleue,intérieur cuir,toit ouvrant,caisse saine mais voiture à redémarrer et probablement à restaurer pour une utilisation fréquente.Je post les photos dès mon retour à la maison(aller-retour 700km sur plateau).Je compte sur vos précieuses connaissances pour m'aider un peu!! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir et bienvenu chez les de la:r1667:

Tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin pour ton projet. Profites bien de ta nouvelle 16, c'est le top.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre chaleureux acceuil mes nouveaux amis,il est vrai que je vais vraiment avoir besoin de vos bons conseils!à mardi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et a ta ts .Ma cathy a la meme tu verras
c est vraiment le pied d en conduire une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,ben voilà,je suis parti ce matin à 3H30 et suis arrivé sur place vers 8H,mais triste nouvelle,après inspection de la belle,le dessous est complètement pourri (j'ai passé carrément les doigts au travers des longerons!plus du tout de plancher à l'avant,bas de caisse droit et gauche en dentelle...c'est une grosse déçeption,je suis rentré à vide évidement,Je vais maintenant éssayé de trouver une TS ou une TX pas trop loin de la région,pour éviter ce genre de désagrément.A+ et vive la R16!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet vraiment triste nouvelle Crying or Very sad, car une TS de 70 avec toutes les options çà ne court pas les rues. Pourrie comme tu la décris, elle a due être restée longtemps dehors à l'humidité. J'ai connu le même désagrément pour une TS de 70 aussi il y a environ 2 ans. La voiture se trouvait à Gray (70) et était aussi complètement mitée au niveau des soubassements; dommage car c'était une 1ère main de moins de 100000 km avec un superbe intérieur en simili noir. Le vendeurs (petit fils du proprio) en voulait seulement 200 euros mais j'ai préféré passer mon chemin et rentrer à vide car je cherchais impérativement une base très saine. Avec le recul je m'en suis mordu les doigts de ne pas l'avoir prise quand même, ne serait-ce que pour la mécanique (le moteur tournait) et l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé de cette nouvelle. Ne t'inquiètes pas, il se vend des 16 en bon état. De toutes les manières, il te faut privilégier impérativement une voiture ayant une caisse sans/ou très peu de rouille et une mécanique HS que l'inverse.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, hein. Ben moi j'aimerais bien avoir un TS premier modèle, avec les feux en amande.... Pas vrai Jean Mi ?

Quand je pense qu'un membre du club en a vendu une y'a deux ans, qu'etait saine avec une belle peinture, pour 2500 euros, et ben çà me ferait presque chialer quand j'y repense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à vous tous,tout d'abord je vous remercie pour votre acceuil et pour vos bons conseils qui sont très précieux pour moi.Bon,je reprend mon baton de maréchal,et j'essaie de trouver ma p'tite TS ou TX meme en état "pas terrible",mais avec des dessous acceptables...je l'aurais un jour,je l'aurais!!
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!j'ai trouvé une tx dans la région bordelaise,je vais la voir samedi,c'est une 74 de couleur prune et d'après l'actuel propriétaire en état moyen,mais roulait encore il y a peu de temps.Bon je vous tiens au courant bien-sur!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais bien attention!!! Une carosserie moyenne peut engendrer de très gros frais au finish.
Regarde bien aux endroits habituels, et considère que la peinture métallisée est plus chère (sauf si on a des copains...)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,j'ai eu(en attendant de la voir),un peu plus d'info sur cette tx,caisse saine(à vérifier...)ailes avant piquées aux extrémités avant et sur le dessus,diverses boursouflures sur les portières,intérieur en drap gris avec grands repose-tete,toit ouvrant(il fuit et est bloqué!),vitres teintées(avant gauche bloquée),jantes alu dunlop,cg normale,sans ct et à ramener impérativement sur plateau(encore...j'vais m'le faire greffer!!) A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,excusez-moi,j'étais en déplacement,bon j'ai vu la tx prune,soubassement(longerons,planchers...)sains,mais état général très mauvais,et le vendeur a l'impression de vendre la septième merveille du monde et ne veux pas discuter du prix de vente(1800euros),alors j'ai jetté l'éponge!Donc je cherche toujours!!
J'ai bien ma tx toit ouvrant de 75,mais elle est restée chez mes parents,à700km de chez moi,et au niveau longerons,c'est pas la grande forme!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une TX toit ouvrant de 75 faut la refaire!!! Ou alors tu la demonte et tu me donne le pare choc central avant:megalol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R16 TS 1970 a écrit:
Bonjour,excusez-moi,j'étais en déplacement,bon j'ai vu la tx prune,soubassement(longerons,planchers...)sains,mais état général très mauvais,et le vendeur a l'impression de vendre la septième merveille du monde et ne veux pas discuter du prix de vente(1800euros),alors j'ai jetté l'éponge!Donc je cherche toujours!!
J'ai bien ma tx toit ouvrant de 75,mais elle est restée chez mes parents,à700km de chez moi,et au niveau longerons,c'est pas la grande forme!
A+


Gardes-là toujours sous le coude cette TX car le gars sera obligé de revoir son prix à la baisse s'il ne veut pas se faire enterrer avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...