yamalo 0 Posté(e) le 2 février 2008 En remplaçant le roulement AR droit de ma TX j' ai enfin trouvé la cause de mon déséquilibre AR:pas de fuite au cylindre,garnitures léchant le tambour,et finalement le cylindre était tout simplement grippé,avec du dépot rouillé.Est-ce que celà serait du au fait que la voiture ne roule pas souvent ou bien au lookheed(DOT 4)?Du coup,j' ai démonté mes étriers,sortis les pistons et néttoyé tout le monde!Depuis,impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis comme toi, je pense que le fait de mne pas rouler suffisamment ne doit pas arranger le systeme, qui en plus est bien corosif mais comment faire pour que cela n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 4 février 2008 A part faire fonctionner les freins régulièrement,je ne vois pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, Important aussi, changer le liquide de freins tous les 2 ans. Vu qu'il absorbe l'humidité la corrosion peut venir de là. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 On peut aussi passer ses freins au silicone, ce n'est pas corrosif et du coup ca évite ce genre d'incident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites