Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab16

restauration totale de ma TX 1976

Messages recommandés

voila la bete au debut





resto moteur





suite a cela refection des longerons arrieres



apres cela j'ai roulé tous les jours pendant un an avec la bete j'ai meme fait de long trajet 1200km dans la meme journee pas de probleme pendant 15000km donc j'ai pris la decission de la refaire totalement

















et voila le resultat final



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Beau boulot, félicitations !
Il ne te reste plus que les jantes à faire, je pense que ce sera de la rigolade par rapport au travail effectué sur l'auto !
Super résultat, elle est métamorphosée.


merci de ton message, pour les jantes elles ont ete refaite depuis la photo c'est vrai qu'elle est belle ma titine maintenant j'ai passé un pe de temps dessus tout de meme mais c'est oublier maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info la plaque peinte en 78 c'est son premier numero d'immat que j'ai voulus garde en souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour toutes ces dizaines d'heures ..voir beaucoup plus!!
passées à restaurer cette belle t x !
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8et8 a écrit:
bravo pour toutes ces dizaines d'heures ..voir beaucoup plus!!
passées à restaurer cette belle t x !
félicitations


merci beaucoup actuellement je restaure une 4l et parallement une 205 CTI pour madame je mettrais des photos si cela vous interesse mais je ve pas pourrir le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fab,je suis tout nouveau sur ce forum,hier j'ai acheter la meme tx annèe 76,mais la miene est immatriculer QR,la meme couleur,franchement j'espere que le resultat de ma future restau de ma 16 soit au moins egal a la votre,j'ai essayer de metre une photos de ma 16,je n'y arrive pas,si quelq'un veut m'aider,je suis ok,en tout cas ta 16 est tres belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo fab pour cette resto en plus dans cette couleur elle est superbe

pour piopio bienvenu a toi mais n'oublie pas d'abord de te présenter dans la rubrique une renault 16 un propriétaire, afin que l'on te connaisse un peu mieux

si tu as des questions sur les insertions de photos tu as des liens qui t'indiques comment faire sinon n'hésites pas en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est clair, très belle restauration, elle est magnifique merci pour la photo détaillée du longeron car ma ts doit étre restaurée aussi mais au longeron gauche cela me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaa, superbe,
ma première TX était identique à celle ci. Si j'avais eu les compétences pour la refaire, je me serais lancé aussi. Un jour peut être j'en trouverai une comme celle ci.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...