Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi03

quelques photo de ma ts de 1969

Messages recommandés

Le but c'est de remettre des plaque noire bien que j ai pas le droit puisque elle a changer d'imatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi03 a écrit:
Le but c'est de remettre des plaques noires bien que j ai pas le droit puisque elle a changer d'immatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plaques noires ne sont elles pas autorisées quand on utilise la voiture dans un cadre comme une sortie de club ? Ya t il une legislation en vigueur ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres mes info a partir di moment ou la voiture change d'imatriculation apres 1993 elle doit avoir des plaque conforme a la loi en vigueur c'est a dire blanche a l'avant et blanche ou jaune a l'arriere
mais je demande quand meme confirmation
et puis ca depent aussi de la marechaussée qui est plus ou moins tolerante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les plaques noires sont légales dans 2 cas :
1) Lorsque le numéro d'immatriculation a été délivré avant le premier janvier 1993.
2) Avec une carte-grise de collection.


Ma R16 de 66 a les plaques d'origine, jaune et blanc réfléchissant. A l'époque les plaques noires c'était plutôt bas de gamme, réservé au 4l ou 2CV, ou aux pingres!

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe cette TS . Personnellement je rêve d'avoir un jour le même modèle, couleur, année modèle et tout et tout...
As-tu changé tes baguetttes de capot? Car ce ne sont pas les bonnes; elles devraient avoir les extrémités plates au niveau du centre de calandre. Celles en pointes se montent avec les calandres en plastique noir et sur les TX.
Au sujet des plaques noires, j'en ai monté sur ma 67 (bien qu'elle soit en C.G.N et récemment ré-immatriculée) car je trouve que c'est ce qui va le mieux avec l'auto.
Si tu es intéressé par des plaques noires dans les dimensions prévues pour une R16 (AV 540x95 et AR 520x135) vas faire un tour sur ce site: http://serviplaques.com/ , le gars est super sympa et tu en auras pour une trentaine d'euros port compris si ma mémoire est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui me demande si j ai change quelque chose sur ma ts en carosserie elle tel que je l'ai recuperer juste un petit coup de karcher pour enlever la poussiere entasser pendant les 18 ans ou elle est rester sans rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trop trop belle ta ts bordeaux
on dirait celle de cathy . Elle irait tres bien avec les notres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis a écrit:
oui trop trop belle ta ts bordeaux
on dirait celle de cathy . Elle irait tres bien avec les notres.


OUI TRES BELLE !!! j'échangerais bien une bordeaux contre une bleue "turquoise pâle" si vous voyez ce que je veux dire.... ça serait cool, on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...