8et8 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 1ère rencontre hier 30 décembre de ma 16 avec une autre ...16!cette tx de 74 a été restaurée et repeinte en 1986.. plus de 20 ans!depuis 75000kms avec toujours le meme propriétaire rencontré par hasardà quelques kilomètres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVR16 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Et quand deux R16 se rencontrent par hasard, qu'est-ce qu'elles se racontent......?Est-ce le début d'une grande histoire d'amour qui finira par plein de petites R16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Si elle font des p'tits, j'veux que vous m'en gardiez un :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Si elles font une TS ca m'interesse! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c le meme bleu que moi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 le propriétaire de la 16 tx m'a décrit son bleu comme étant le "bleu alpine " de mémoire mais pas sur , il m'a parlé du code 485 je crois ça colle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 en voila une bonne rencontre sur le bord de loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites