stay2mars 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voila je voulais souhaiter un joyeu noel a tous ceux qui liront ce message vous dires que c'est super d'avoir une r16 et que vous etes tous super sympa tout particulierement ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer a lyon et bien sur notre cher doc avec qui je passe des dimanches matin tres tres agreables et aussi un grand bravo a notre webmaster, et a tres bientot pour de nouvelle aventure :oizo: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux noel Stay et à tous les passionnés de 16 de ce forum très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux noel a tous et je nous souhaite plein de 16 à decouvrir au fond d une grange ou d un garageC est toujours une grande joie d en trouver une dans son jus amusez vous bien et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Prune et Moi meme vous souhaitons egalement a tous un Joyeux Noel 2007. Puissiez vous tous trouver des petites R16 sous le sapin (ou dans votre cour)...... !!!Tres longue vue a ce forum...... Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci et joyeux noel à vous tous également. Que vous trouviez des 16 partout, sous le sapin, dans le garage.. En tout cas je suis ravi de vous connaitre, et pour ceux que je n'ai jamais vu j'espere que ca se fera un jour. Joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 a mon tour je vient vous un excellent noel entouré de vos enfants (pour ceux qui en ont..) longue vie a ce forum. c'est toujours un plaisir d'y participer. et bien sur. :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVR16 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voilà encore une année qui s'achève, avec son lot d'évènements R16zistes, et bientôt une nouvelle année qui sera encore plus prolifique pour tout le monde, c'est ce que je souhaite à tous. Donc joyeux Noël à tous et encore merci à notre webmaster de faire vivre ce site incomparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon anniversaire..... et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 :ricard: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Stay de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Stay, et bonne année au volant de ta 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVR16 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut steph, bon anniversaire, et plein de nouvelles voitures a restaurer :r16: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Que dire d'autre que , et:ricard:, et:bringue:, et :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites