Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stay2mars

staydemars

Messages recommandés

voila je voulais souhaiter un joyeu noel a tous ceux qui liront ce message vous dires que c'est super d'avoir une r16 et que vous etes tous super sympa tout particulierement ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer a lyon et bien sur notre cher doc avec qui je passe des dimanches matin tres tres agreables et aussi un grand bravo a notre webmaster, et a tres bientot pour de nouvelle aventure :oizo: :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux noel Stay et à tous les passionnés de 16 de ce forum très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a tous et je nous souhaite plein de 16
à decouvrir au fond d une grange ou d un garage
C est toujours une grande joie d en trouver une dans
son jus
amusez vous bien et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prune et Moi meme vous souhaitons egalement a tous un Joyeux Noel 2007. Puissiez vous tous trouver des petites R16 sous le sapin (ou dans votre cour)...... !!!Tres longue vue a ce forum......
Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et joyeux noel à vous tous également. Que vous trouviez des 16 partout, sous le sapin, dans le garage..
En tout cas je suis ravi de vous connaitre, et pour ceux que je n'ai jamais vu j'espere que ca se fera un jour.
Joyeux noel à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour je vient vous un excellent noel entouré de vos enfants (pour ceux qui en ont..)
longue vie a ce forum. c'est toujours un plaisir d'y participer.
et bien sur. :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore une année qui s'achève, avec son lot d'évènements R16zistes, et bientôt une nouvelle année qui sera encore plus prolifique pour tout le monde, c'est ce que je souhaite à tous.

Donc joyeux Noël à tous et encore merci à notre webmaster de faire vivre ce site incomparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire d'autre que , et:ricard:, et:bringue:, et :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...