Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentindu01

Quentin !

Messages recommandés

Bonjour à tous (enfin plutôt bonsoir !) !

Comme il existe une rubrique de présentation, et bien je me présente ! (sans R16 pour l'instant...)
Je me prénomme Quentin, j'ai 17 ans, et m'intéresse depuis toujours à toutes sortes de voitures anciennes !
Or, depuis quelques mois, mon grand-père m'a fait découvrir au fond de son hangar, cachée sous une MONTAGNE de cartons... Une R16 verte !
Mais qui a un sérieux problème (vous reporter à la rubrique Autour de la machine à café; Histoires de R16. pour de plus amples infos....)
Alors j'ai découvert votre forum et depuis 3 jours, lis le plus de choses possibles !
J'espere pouvoir, dès mon permis en poche, avoir le plaisir de rouler avec une voiture de légende telle celle-ci... Quel rêve...

Je vous souhaite à tous (et toutes) une très bonne soirée et de joyeuses fêtes de fin d'année !

Quentin

Invité

salut quentin et parmi nous:r16 teenager: a+oli 44

fini les interdictions Very Happy :cad-danse: Bon anniversaire et bonne route avec tes titines.

Merci beaucoup à vous tous !

Je vais ENFIN pouvoir passer le permis !

Bonne continuation !

Aujourd'hui, CHAMPAGNE !!!
Ma 16 est ENFIN passée au contrôle technique !!!
Une petite purge du circuit de refroidissement, la paperasse pour la carte grise et l'assurance, et A MOI LA ROUTE !!!

Merci à tous les adhérents de ce forum pour leur générosité et leur aide extrêmement précieuse !!!
MERCI !!!

Ca fait deux ans et trois jours que je l'ai... Ce la fait maintenant un bail que je suis inscrit sur ce forum GENIALISSIME !

Invité
Docteur sixteen a écrit:
Bonsoir Quentin, c'est que du bonheur qui t'attend alors si ta R16 est sur pieds.

Docteur sixteen.

sur pieds c'est mieux que sur chandelles , mais tu voulais surement dire sur roues

En tous cas " bonne route Quentin "

Quentin : contrôle OK, et assurance as tu trouver ?

Aurons nous le plaisir de te voir enfin avec ta voiture au Bourget du lac ?

Nous y serons dimanche.

Fabienne

• Créer...