Quentindu01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour à tous (enfin plutôt bonsoir !) !Comme il existe une rubrique de présentation, et bien je me présente ! (sans R16 pour l'instant...)Je me prénomme Quentin, j'ai 17 ans, et m'intéresse depuis toujours à toutes sortes de voitures anciennes !Or, depuis quelques mois, mon grand-père m'a fait découvrir au fond de son hangar, cachée sous une MONTAGNE de cartons... Une R16 verte !Mais qui a un sérieux problème (vous reporter à la rubrique Autour de la machine à café; Histoires de R16. pour de plus amples infos....)Alors j'ai découvert votre forum et depuis 3 jours, lis le plus de choses possibles ! J'espere pouvoir, dès mon permis en poche, avoir le plaisir de rouler avec une voiture de légende telle celle-ci... Quel rêve...Je vous souhaite à tous (et toutes) une très bonne soirée et de joyeuses fêtes de fin d'année !Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonnes fêtes à toi aussi et parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut Quentin. chez les de la :r1667: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour et bienvenue !:oizo: Bonne fête de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue quentintu es ou dans l'ain????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A Massignieu de Rives, à quelques kilomètres de Belley !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ah ben je suis plus loin, je suis dans le pays de gex...pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut Quentin! sur le forum des de la :r1667: bonne année à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok r16 txa ! et merci r1152usselloise bonne année aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 salut quentin et parmi nous:r16 teenager: a+oli 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Quentin! 18 ans la majorité, le permis ,les filles,et la r16 et tout et tout :ricard: n'en abuse pas trop . :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 5 mars 2008 fini les interdictions :cad-danse: Bon anniversaire et bonne route avec tes titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci beaucoup à vous tous ! Je vais ENFIN pouvoir passer le permis ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Aujourd'hui, CHAMPAGNE !!! Ma 16 est ENFIN passée au contrôle technique !!!Une petite purge du circuit de refroidissement, la paperasse pour la carte grise et l'assurance, et A MOI LA ROUTE !!!Merci à tous les adhérents de ce forum pour leur générosité et leur aide extrêmement précieuse !!! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca fait deux ans et trois jours que je l'ai... Ce la fait maintenant un bail que je suis inscrit sur ce forum GENIALISSIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonsoir Quentin, c'est que du bonheur qui t'attend alors si ta R16 est sur pieds. Docteur sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Docteur sixteen a écrit:Bonsoir Quentin, c'est que du bonheur qui t'attend alors si ta R16 est sur pieds.Docteur sixteen.sur pieds c'est mieux que sur chandelles , mais tu voulais surement dire sur roues En tous cas " bonne route Quentin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Quentin : contrôle OK, et assurance as tu trouver ?Aurons nous le plaisir de te voir enfin avec ta voiture au Bourget du lac ?Nous y serons dimanche.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites