Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stay2mars

bv de ma 1152

Messages recommandés

voila j'avais la traditionnelle fuite d'huile sur ma bv au niveau de mes cardans donc je me suis fait ch... mais j'y suis arrivé et apres avoir rerempli d'huile j'ai vu qu'elle fuyait aussi d'ailleur donc des nerfs : avant:et apres:[donc je suis a la recherche d'une boite 5 que j'ai deja trouvé sur une tx avec toute la tringlerie et le support qui va avec et bien sur un embrayage neufet la voila par terre :c'est un plaisir a demonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serais pas plutot tes joints de cardans? Je crois qu'on peut les trouver en neuf d'apres lolo, mais je ne sais pas ou.
Remarques si tu la passes en boite 5 tu vas te régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai justement changé les deux joints spi des cardans et apres je me suis apercu que ca fuyai aussi entre la cloche qui vient sur le moteur et le corps de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais bonjour le redemontage sur la tx et le remontage sur ma 1152 avec l'embrayage neuf et le changement de tringlerie et de support........quand on aime on ne compte pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ca parce que sur ma 1150 il a été adapté une boite de TX et le levier est recalcitrant. J'en bave comme un russe sans parvenir à avoir un reglage correct pour que ca passe en souplesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est demain je dépiote une tx pour recupérer la bv et d'autres choses pour des collegues ;un bon coups de karcher ,j'ai comandé l'embrayge neuf chez valeo ref 3366 et un prix assez halucinant de 177 euros ht et heureusement que mon pot m'a fait 40 % de remise sinon ca me coutais un bras!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Very Happy
Quel modèle la boite ? La première (indice 0) qui tire court, ou la plus classique (à partir de fin 74 je crois).
La première doit être plus adaptée à une TL, mais pas facile à trouver Crying or Very sad
Bon montage, il faudra qu'on fasse une sortie pour l'inaugurer !

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles de mes aventures avec ma boite:donc j'ai mis une boite 5 vitesses avec embrayage neuf,vous noterez mon guide pour le disque;bien non?la nouvelle et mon guide:et maintenant avec la nouvelle boitemanque plus qu'a aller demonter la tringlerie sur la tx et le support de boite et le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est aujourd'hui j'ai remonté le support de boite de tx apres l'avoir soigneusement repeind;j'ai remis ma cremaillere avec les cales de reglage (c'est bizzare comme montage ces cales)j'ai reréglé les vitesses a peu pres comme j'ai pu on verra a l'essai;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai finit ce soir et toutes les vitesses passent (pour le moment) mais je trouve que j'ai un peu trop de garde a la pédale donc demain je la sort du garage et je ferais les reglages dehors AU SOLEIL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est le premier tour de roue en boite 5 c'est tres agreable sur l'autoroute les vitesses passent bien et pour le moment tout va bien et l'embrayage neuf quel pied!!!!j'ai changer tout le systeme de freinage et ca n'a rien a voir au fait si quelqu'un a besoin j'ai un maitre cylindre quasiment neuf a offrir des photos bientot ;ahhhhhhhhh que l'année comence bien au volant d'une renault 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...