Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis

des tx abandonnèes

Messages recommandés

bonsoir a tous
Un monsieur a la retraite m a parlè d un containere de tx modele u s a qui serait revenu d amerique n ayant pas trouvè de proprietaire .
Ce containere serait restè au havre des annèes et des annèes laissant ces belles r16 a l abandon
QUEL BEAU TRESOR NON ?
quelqu un connait cette histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il paraît qu'elles seraient restées des années dans ce container sur le quai du Havre et que personne ne s'en est soucié. Aux dernières nouvelles (d'il y a quelques années déjà) elles étaient encore coincées la bas. Si un membre habite pas très loin je pense qu'il serait bon qu'il aille y jeter un oeil ! MERCI POUR ELLES:bananes dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle une bande dessinee de F MARGERIN dans laquelle un casseur du havre lancait des rumeurs de voitures neuves (4cv) à vendre pour pas cher. Et il revendait toutes ses épaves à des couillons qui ne voulait pas rentrer bredouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
PU..IN ils sont ou ces containers???!!!!!!! On fait un convoi de semis et on embarque tout ca :lolicon:

vous cherchez des chauffeur? ON ARRIVE AVEC STAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vous le vend comme je l ai acheter
C est sur que ce serait un jolie reve ...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
Zallez quand même pas croire à ce pipo !


+1
C'est trop gros pour être vrai, ça sent plus le fantasme de collectionneurs qu'autre chose Evil or Very Mad
J'ai déjà entendu parlé du même genre d'histoire (ou plutôt conte de fée) avec des 4cv et des Dauphine invendues aux Etats Unis qui seraient soit-disant remisées à l'abri dans un immense hangar; car fiasco commercial de Renault blablabla....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si personne n'y croit c'est sur qu'on ne risque pas de les retrouver ! Evil or Very Mad Et je ne vois pas pourquoi ça serait si surprenant ! De toute façon dans chaque conte de fées il y a toujours une partie de vrai.... alors si quelqu'un habite pas très loin du Havre ça serait bien d'aller y jeter un oeil je pense.
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...