stay2mars 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est encore moi le samedi 15 decembre nous avons un rassemblement renault alpine et gordini a aix et nous y allons (enfin si nos moitié ne marone pas trop)avec nos r16(j'espere que j'aurais remonté la mienne)qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 devine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne sais pas encore si je suis dispo, et aix ca fait malheureusement un peu loin. Pourtant c'est pas l'envie de vous revoir qui manque, histoire de rigoler un peu! :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 T'as plus le temps, t'as une TL 73 à restaurer ! Hop, au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bah oui mais un ptit :ricard: avec les deux marseillais ca te donne envie de tout désosser en 24 heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est tres gentil ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 T as une TL 73 a restaurer une demie 65 a desosser et une TS à venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Airseize a écrit:bah oui mais un ptit :ricard: avec les deux marseillais ca te donne envie de tout désosser en 24 heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 GROSBEN a écrit:T as une TL 73 a restaurer une demie 65 a desosser et une TS à venir voir Justement il me faut des forces!! Et seul l'anis me donne du pep dans la vie! :lolicon: :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites