Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r16man

intérieur r16 Tx 1979

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poursuis la restauration de ma tx et en ce moment et je me lance dans la sellerie.

Aujourd’hui elle est d’origine, c’est-à-dire entièrement beige. Mais voilà, les sièges sont fatigués, déchirés, décolorés et les garnitures de portes sont HS.

Je vais refaire les sièges et je ne sais pas quoi faire ? J’aimerai bien faire tout l’intérieur noir, mais avec le bleu ardoise 475 est-ce que cela va être beau ? J’hésite.

Justement ! Si tu refais ton intérieur complètement c'est l'occasion de faire quelque chose qui fera sortir ta voiture du lot.
Le noir est très répandu et un intérieur clair est à mon goût bien plus joli. Je me suis permis cette petite entorse à l'origine sur la mienne, j'ai refait les sièges en blanc au lieu du vert d'origine et je m'en félicite tous les jours.

Bonjour à tous, merci pour vos réponses,Very Happy
Cette après midi je vais aller voir pour acheter du tissu, je vais certainement prendre un tissu noir ( ou velours) car je pense que ce sera plus facile d'entretien. Pour les puristes Renault, je ne respecte pas l'origine mais les garnitures beiges qu'il y a l'origine ne me plaise pas, elles sont toutes décolorées. Il est vrai que si je mets l'intérieur noir, la luminosité ne sera pas au rendez vous, mais bon.Wink
Je vous tiens au courant.
a+.:r16:

Invité
Tu as été chercher ton tissus? A titre indicatif et si ce n'est pas trop indiscret, ca revient à combien environ le tissus pour refaire un interieur?

Pour te répondre, en faite j'ai récupéré 10 mètres de tissu pour 23 euros:lolicon: !! Le gars qui me la vendu liquidait son stock. Pour le reste, c'est un sellier à la retraite qui va me faire la sellerie.

• Créer...