Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi r 16

carburateur de ts

Messages recommandés

salut les copains tout d'abord pardon pour ce long silence mais je suis très occupé par mon job, je voudrai savoir quels sont les carburateurs que nous pouvons mettre sur une 16 ts sans modif bien évidement, merci pour vos réponse.

cordialement titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis,il ne faut pas sortir des carbus prevu pour nos moteur,j'ai un pote qui avait monté un carbu weber 32 de r5 ts (neuf)sur sa 16 tx,il avait pris soin de mettre les gicleurs prevu pour la 16. ça ne marchait pas! grosse conso,reprise molle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur le livre la r 16 de mon pere que plusieur carbu pouvaient en téhorie se monter dessus, entre autre les DAR et les DIR, j'ai même vue je crois des solex, donc pour élardir mais recherche j'aurai voulu savoir si d'autre carbu se montaient dessus car mon cousin veux remplacer le sien merci pour lui

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi r 16 a écrit:
j'ai vu sur le livre la r 16 de mon père que plusieurs carbus pouvaient en théorie se monter dessus, entre autres les DAR et les DIR, j'ai même vu je crois des solex, donc pour élargir mes recherches j'aurais voulu savoir si d'autres carbus se montaient dessus car mon cousin veut remplacer le sien merci pour lui

cordialement

Fais gaffe,faut pas prendre tout ce qui est écrit dans ces bouquins pour parole d'évangile y a souvent des erreurs ou des oublis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Weber 32 DIR 43 était monté sur les TS de 74 (et peut être d'autres années...). J'en vais une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnes-nous l'année, voir même la date de 1ère mise en circulation ou encore mieux le n° de plaque ovale de cette TS et avec çà on devrait pouvoir te renseigner sur le modèle exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

air16maniac a écrit:
La différence entre le 32 DAR et le 32 DIR est l'histoire du système de kick-down pour la boite auto,

Non, non. La seule différence entre 32 DIR et 32 DAR, c'est le starter. Automatique sur le DAR et manuel sur le DIR.
Le kick-down des automatiques n'a absolument rien à voir avec le carbu puisque c'est un petit interrupteur disposé sur le câble d'accélérateur au niveau du tablier.

Bon week end

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon il a remis un carbu et elle tourne comme une horloge
merci à vous tous pour vos conseils

titi r 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...