eric 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 me revoila pour de nouvelles aventures euh non pour de nouveaux problemes. j ai un compat du capot(cote passagé)qui etait completement fou. apres un demontage de la plaque avant la ou il y a la trappe (sympa quand tu connais pas )j ai l'axe qui tiens le compas qui a rouillé dans le trou du capot et donc il a finit pas casser a ras.donc ma question est ;peut on changer l axe du compas en demontant l aile ou bien c'est impossible. pour me depanner en attendant j ai percé l axe coupé sur le capot et l axe qui est encore sur la voiture mais c'est du provisoire. en esperant que c'est jouable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben personne ne sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci pour ta reponse.c'est malheuresement ce que je craignais. donc quand je changerai mon aile il faudra que je fasse ce petit bricolage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites