Lolo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Le week-end prochain, c'est la bourse de Chambery. Je pense y aller certainement le dimanche. Quels sont ceux qui comptes venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pas moi, par contre je serai à Cavaillon le 8 décembre et à Vif le 9 janvier. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour signer des autographes ?? Et bientôt l'Olympia et Bercy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 GuillaumeK a écrit:Pas moi, par contre je serai à Cavaillon le 8 décembre et à Vif le 9 janvier.A+Guillaume super,on se verra a cavaillon! (faut pas que j'oubli la RTA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je ne pourrais pas car je travaille dimanche. Peut-etre samdi sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Airseize a écrit:Je ne pourrais pas car je travaille dimanche. Peut-etre samdi sinon. ouais viens samedi,on boira un:ricard: (pourquoi un au fait??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 Cavaillon le 8 décembre...ça me tente vu que je serai à Marseille depuis le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Airseize a écrit:Je ne pourrais pas car je travaille dimanche. Peut-etre samdi sinon. Je vais essayer de venir samedi au lieu de dimanche; comme çà je pourrai t'emmener quelques pièces de la 65. On se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ok lolo avec plaisir! Doc tu viens à chambery samedi?!! Tu sais que ce coup la c'est ma tournée, hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non,je vais a cavaillon le 8. pour le moment,j'ai encore des difficultees pour marcher ! si ça continu,j'achete une canne et une boitoto:megalol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici quelques photos de voitures exposées à l'intérieur du salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah les jolies deux pattes!C'est une authentique Sahara? Alpine et Fiat Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 whaouuu! le cabriolet bleu,c'est une buick skylark 63! j'avais le meme en coupé boite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 T'as vraiment eu de superbes bagnoles doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai ete obligé de la vendre,il y a 10 ans,ma femme avait piqué sa crise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah nos maitresses en tole...Elles ne plaisent pas beaucoup à nos cheres et tendres parfois! C'est vrai aussi que les R16 nous rendent on y peut rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 chris le marseillais a écrit:j'ai ete obligé de la vendre,il y a 10 ans,ma femme avait piqué sa crise!!Quand on lit çà on se sent moins seul; moi aussi j'ai la même à la maison...Il faut avoir beaucoup de tact pour leur parler de nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il ne craint plus rien: elle a abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 lolo a écrit:chris le marseillais a écrit:j'ai ete obligé de la vendre,il y a 10 ans,ma femme avait piqué sa crise!!Quand on lit çà on se sent moins seul; moi aussi j'ai la même à la maison...Il faut avoir beaucoup de tact pour leur parler de nos autos pour la serenade au balcon evite la façade Est avec vue sur l'épave de R16 1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 chris le marseillais a écrit:j'ai ete obligé de la vendre,il y a 10 ans,ma femme avait piqué sa crise!! cela dit,c'est vrais qu'elle a beaucoup (enormement) de patience!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 GROSBEN a écrit:lolo a écrit:chris le marseillais a écrit:j'ai ete obligé de la vendre,il y a 10 ans,ma femme avait piqué sa crise!! Quand on lit çà on se sent moins seul; moi aussi j'ai la même à la maison... Il faut avoir beaucoup de tact pour leur parler de nos autos pour la serenade au balcon evite la façade Est avec vue sur l'épave de R16 1965 Il met le camion devant avant comme ca elle la voit pas! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites