chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai trouvé ça sur le site r15/r17........je commande!http://pagesperso-orange.fr/amicale.r15r17/boutique/pi%E8ces/pi%E8ces%20d%E9tach%E9es.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et je suis a la recherche de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut, Sauf épuisement du stock, il y a tout ça à l'amicale R16. Je demande au chef un de ces jours et te tiens au courant. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 GuillaumeK a écrit:Salut,Sauf épuisement du stock, il y a tout ça à l'amicale R16. Je demande au chef un de ces jours et te tiens au courant.A+Guillaume merci guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony35 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour,Des autocollants Renault Gordini sont disponibles sur LeBonCoin. --> Cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merçi les gars, j'ai ttouvé les autocollants a avigon!maintenent,je cherche l'autocollant de lunette ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 A propos d'autocollant, je suis à la recherche du texte complet de celui qui se trouve sur la marmite du filtre à air de ma TX.Le mien est incomplet:d'avance pour votre aide. TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir,Personne ne peut m'aider sur ce coup là ? TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je t'ai envoyé des photos sur ton mail perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est bizarre, j'ai rien reçu ! TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je viens de te les renvoyer.Attendons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Ok et Je vais essayer de faire çà par ordinateur et ensuite, utilisé une pochette plastifiée autocollante. Je verrai bien ce que çà donne. A mon avis, ce sera toujours mieux que ce que j'ai actuellement. TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je connais quelqu'un qui fait des stickers, je peux essayer de lui demander si ça vous intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai trouvé ça sinon : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/97198473.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il y a celui ci aussidis moi Jean Michel est ce que le guide de bouton poussoir de coffre pour une 15 ou une 17 peut être adaptable sur la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il y a celui ci , donc un de 15 ou 17 qui est en refabrication sur le site univ1517.frest ce qu'avec une petite modif il pourrait s'adapter à la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour,RONRS a écrit:je connais quelqu'un qui fait des stickers, je peux essayer de lui demander si ça vous intéresse? Et comment que çà m'intéresse, je suis preneur. Maintenant, il faut voir quel quantité minimum à fabriquer et à quel prix... TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je lui ai demandé, il faut que je lui donne les dimensions et le modèle et il me donnera le prix en fonction de la quantitéon pourrait peut être faire la même chose que l'amicale R15 R17 par exemple et refaire faire les autocollants d'époque propres à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 16TXman a écrit:Bonjour,RONRS a écrit:je connais quelqu'un qui fait des stickers, je peux essayer de lui demander si ça vous intéresse? Et comment que çà m'intéresse, je suis preneur. Maintenant, il faut voir quel quantité minimum à fabriquer et à quel prix... TXman Je suis également intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi aussi, preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi aussi !Mais de toutes façons il n'y a pas de risque à lancer une série, ça part comme des petits pains ce genre de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sinon pour l'étiquette rouge du capot, ils en font sur le Team R8, non, Mr Hulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui il est dans la liste, il fautrait contacter le membre qui s'en occupe pour voir si c'est encore dispo.Sinon y en a là: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/49307894.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 L'autocollant de capot a été placé jusqu'à quelle date svp ? Il n'y en a pas sur ma TX... TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 RONRS a écrit:il y a celui ci , donc un de 15 ou 17 qui est en refabrication sur le site univ1517.frest ce qu'avec une petite modif il pourrait s'adapter à la 16 En refabrication??? Ça m'étonnerai, cette pièce est encore dispo chez Renault! De toute façon si tu le monte sur une 16 je ne suis pas sûr que tu ai une bonne étanchéité, sur 15/17 ou R5 (c'est le même) ils sont horizontaux et ils sont en plastique dur, l'étanchéité est assurée par pincement d'un caoutchouc peu épais. Sur la 16 ce n'est pas pareil, préfère un joint de Fiat ou ceux de l'amicale si ils en ont encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites