Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuillaumeK

Mano température d'eau sur TX 78

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un problème de mano de température d'eau sur une TX de 78, c'est donc le tableau de bord pas beau, avec les aiguilles oranges (je vais me faire tuer Wink ): le mano indique un peu n'importe quoi.
En fait non, pas n'importe quoi: il semble "décalé" vers le haut: contact, l'aiguille se met au milieu, moteur chaud (calorstat 83°), début de zone rouge.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà vu ça ?
Je penche pour un pb de branchement du mano (+12 ou masse déconnectés) mais si c'est par hasard un problème connu, autant profiter de vos expériences...

Inutile de préciser que j'ai déjà tenté de changer la sonde. J'ai aussi branché la sonde de cette voiture sur le mano de ma TX 75, le joli tableau de bord Wink (je vais me re-faire tuer), avec un loooong fil: la valeur indiquée est correcte.

Pour ceux à qui j'en ai parlé à époqu'auto, c'est le moteur que je viens de refaire, il est en place depuis hier CoolVery Happy et tourne comme une horloge.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut venir de la broche de connection qui se trouve en dessous des manos derrière le bouton de warning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...