Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stay2mars

encore une chez le doc!

Messages recommandés

samedi avec le doc nous sommes allé chercher encore une 4l FOSSILISé hallucinant elle été collé par terre dans un garage d'une villa depuis 15 ans et en plus on a bieFree Image Hosting at www.ImageShack.usn rit comme d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de 72 je crois le moteur est cuit et sinon il va la remonter car la caisse est en tres bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est,j'ai fait l'etat des lieux,elle est tres saine! le moteur n'est pas bloqué,pas du tout de corrosion mis a part un trou de 10 centimetres dans le plancher chauffeur(good save the mig!)le capot et les deux ailes av sont décédees,les freins sonts aux abonnés absents,et les amortisseurs sont la pour faire de la figuration. l'interieur est nikel (mais poussiereux) .elle ne seras pas remontee d'origine!vu que je dispose d'une 65 dont la caisse est en moins bon etat,je la remonte en configuration 65:petite calandre,pare chocs plat. a au fait,elle est de 72
mauvaise nouvelle! je me suis cassé la gueule dans les escaliers (avant l'apero) resultat:entorse a la cheville droite! embetatif-emmerdatoire,je peu pas travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars pour la trouvaille
C'est con ce qu'il t'arrive Doc, mais heureusement il te reste tes deux mains valides pour et pour
Bon rétablissement et molo avec l'élixir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
Simon Jean-Louis a écrit:
Bon courage Chris et mes meilleurs voeux de rétablissemnt !!!

:ricard: Pas encore remboursé par la Sécu !!!

fait rien,on prendra du générique!



pas grave!!! pendant ce temps la, il cotise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce tableau de bord, elle a donc la calandre alu ovale des 2èmes générations scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Avec ce tableau de bord, elle a donc la calandre alu ovale des 2èmes générations scratch

exact,mais le capot est mort,et comme j'ai un capot de 65 (petite calandre)elle sera remontee avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
air16maniac a écrit:
En plus il y à quelques chose qui m'énerve en voyant la photo de cette 4L , le Doc est en tee shirt et nous ce matin nous avions enfilé les polaires .
Quelle chance ils ont ces Marseillais


Tout le monde n'habite pas au Pole Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!!!!! c'est motivant?
P.S. je suis a la recherche de pieces ,entre autre une cremaillere de direction (boitier rond) ,une baguette d'aile av droite ................. si vous avez des pieces au fond de votre garage qui ne vous servent pas,proposez toujours!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en admiration devant du boulot comme celui-ci
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Doc je ne te l'avais pas mise dans le coffre la baguette avant droite?? scratch ou alors elle etait abimée je me souviens plus.

oui,elle y etait,mais elle est un peu abimee (elle a ete redressee) si je trouve rien d'autre je la monterai mais comme je suis maniaque casse bonbon,j'en cherche une nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu fait avancé le smilblic! j'ai refait le planché av,qui comme chacun le sais,sur les 4L,il est biodegradable! et j'ai encore changé le moteur(il est fou) stay2mars m'a degotté un moteur de R5 1221 (845 cc) ! 36 chevaux tuberculeux au lieu de 27,ça le fait,non? apres l'avoir fait tourner,on l'a sorti (comme des marcassins) en 15 minute avec un clarck !!!!je vous raconte pas la rigolade.......la R5 est décédée:longerons: paix a son ame







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui amener ma r5 il va falloir faire pareil pour les plancher arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
air16maniac a écrit:
chris le marseillais a écrit:
pourquoi pas? ça ferais plaisir de te voir dans le sud!

Effectivement pourquoi pas, merci d'avance, même si cela ne réalise pas .
En regardant ton beau travail j'ai remarqué que ton vase d'expansion est en plastique, ne devrait il pas être en verre, plus en rapport avec l'age de cette 4 ailes?

oui,mais je vire le vase en verre systematiqument,depuis que celui de ma 16TS m'a explosé a la gueule:2 jour d'hosto,brulure au 2 eme degré,ça fait bobo,et,pendant un an,la tronche rose comme un cul de bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
air16maniac a écrit:
Beau travail DOC, je sens que je vais te descendre une de mes 16 à Marseille pour y refaire une beauté chez toi DOC et puis peut être une autre chez Mr Hulot, comme cela il y en aura une dans le sud et une dans l'est.
Vous affolé pas les gars je déconne, à moins que.


Tu viens quand tu veux ! Ici aussi il y a du soleil...parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
air16maniac a écrit:
Beau travail DOC, je sens que je vais te descendre une de mes 16 à Marseille pour y refaire une beauté chez toi DOC et puis peut être une autre chez Mr Hulot, comme cela il y en aura une dans le sud et une dans l'est.
Vous affolé pas les gars je déconne, à moins que.


Tu viens quand tu veux ! Ici aussi il y a du soleil...parfois !

si je passe dans ta region,je manquerais pas l'occase de boire l'apero avec toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien ! Il faut que les grands esprits se rencontrent ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau doc, si le collegue voyait ca!!! On sent la petite touche US avec le filtre à air... C'est pas un edelbrock par hasard??:lolicon: :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
air16maniac a écrit:
Eh Doc, si tu vas dans l'est n'oublie pas de prendre ta doudoune et de l'antigel, mais pour ce dernier je suis sur que tu n'en manqueras pas.


Là-bas l'antigel s'appelle "Mirabelle" ou "Schnaps" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Continue, c'est du beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot Doc , bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...