stay2mars 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 samedi avec le doc nous sommes allé chercher encore une 4l FOSSILISé hallucinant elle été collé par terre dans un garage d'une villa depuis 15 ans et en plus on a bien rit comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle est de 72 je crois le moteur est cuit et sinon il va la remonter car la caisse est en tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça y est,j'ai fait l'etat des lieux,elle est tres saine! le moteur n'est pas bloqué,pas du tout de corrosion mis a part un trou de 10 centimetres dans le plancher chauffeur(good save the mig!)le capot et les deux ailes av sont décédees,les freins sonts aux abonnés absents,et les amortisseurs sont la pour faire de la figuration. l'interieur est nikel (mais poussiereux) .elle ne seras pas remontee d'origine!vu que je dispose d'une 65 dont la caisse est en moins bon etat,je la remonte en configuration 65:petite calandre,pare chocs plat. a au fait,elle est de 72 mauvaise nouvelle! je me suis cassé la gueule dans les escaliers (avant l'apero) resultat:entorse a la cheville droite! embetatif-emmerdatoire,je peu pas travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Avec deux tu va nous en refaire une belle Doc! Bon courage pour ta cheville, si ca met du temps à se remettre je connais un elixir magique: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon courage Chris et mes meilleurs voeux de rétablissemnt !!! :ricard: Pas encore remboursé par la Sécu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Simon Jean-Louis a écrit:Bon courage Chris et mes meilleurs voeux de rétablissemnt !!! :ricard: Pas encore remboursé par la Sécu !!! fait rien,on prendra du générique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci les gars! c'est pas si terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'irais lui tenir compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bravo les gars pour la trouvaille C'est con ce qu'il t'arrive Doc, mais heureusement il te reste tes deux mains valides pour et pour Bon rétablissement et molo avec l'élixir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pastis la nuit, Pastis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 chris le marseillais a écrit:Simon Jean-Louis a écrit:Bon courage Chris et mes meilleurs voeux de rétablissemnt !!!:ricard: Pas encore remboursé par la Sécu !!!fait rien,on prendra du générique! pas grave!!! pendant ce temps la, il cotise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 novembre 2007 Soigne-toi bien Doc :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 quelques photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah ce tableau de bord et cet intérieur ça me rappelle la 4L de ma mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Avec ce tableau de bord, elle a donc la calandre alu ovale des 2èmes générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lolo a écrit:Avec ce tableau de bord, elle a donc la calandre alu ovale des 2èmes générations exact,mais le capot est mort,et comme j'ai un capot de 65 (petite calandre)elle sera remontee avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 enfinavec une automtic, la gauche c'etait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 air16maniac a écrit:En plus il y à quelques chose qui m'énerve en voyant la photo de cette 4L , le Doc est en tee shirt et nous ce matin nous avions enfilé les polaires .Quelle chance ils ont ces Marseillais Tout le monde n'habite pas au Pole Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon,j'ai un peu bossé sur la 4L ,deux coups de peinture et une partie de serre-boulon! vous voulez des photos??????EN VOILAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu! un compartiment moteur tous neuf bravo doc. :r16: eu enfin VIVE LA R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Chapeau doc! c'est du joli boulot elle va etre comme tombée de chaine ta 4L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci les gars!!!!! c'est motivantP.S. je suis a la recherche de pieces ,entre autre une cremaillere de direction (boitier rond) ,une baguette d'aile av droite ................. si vous avez des pieces au fond de votre garage qui ne vous servent pas,proposez toujours!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C' est vraiment du beau boulot!chapeau Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je suis en admiration devant du boulot comme celui-ci Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Doc je ne te l'avais pas mise dans le coffre la baguette avant droite?? ou alors elle etait abimée je me souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Airseize a écrit:Doc je ne te l'avais pas mise dans le coffre la baguette avant droite?? ou alors elle etait abimée je me souviens plus. oui,elle y etait,mais elle est un peu abimee (elle a ete redressee) si je trouve rien d'autre je la monterai mais comme je suis maniaque casse bonbon,j'en cherche une nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 très très boulot doc. j'attend avec impatience la suite...ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai un peu fait avancé le smilblic! j'ai refait le planché av,qui comme chacun le sais,sur les 4L,il est biodegradable! et j'ai encore changé le moteur(il est fou) stay2mars m'a degotté un moteur de R5 1221 (845 cc) ! 36 chevaux tuberculeux au lieu de 27,ça le fait,non? apres l'avoir fait tourner,on l'a sorti (comme des marcassins) en 15 minute avec un clarck !!!!je vous raconte pas la rigolade.......la R5 est décédée:longerons: paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pourquoi pas? ça ferais plaisir de te voir dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je vais lui amener ma r5 il va falloir faire pareil pour les plancher arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 mai 2008 air16maniac a écrit:chris le marseillais a écrit:pourquoi pas? ça ferais plaisir de te voir dans le sud!Effectivement pourquoi pas, merci d'avance, même si cela ne réalise pas .En regardant ton beau travail j'ai remarqué que ton vase d'expansion est en plastique, ne devrait il pas être en verre, plus en rapport avec l'age de cette 4 ailes? oui,mais je vire le vase en verre systematiqument,depuis que celui de ma 16TS m'a explosé a la gueule:2 jour d'hosto,brulure au 2 eme degré,ça fait bobo,et,pendant un an,la tronche rose comme un cul de bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 air16maniac a écrit:Beau travail DOC, je sens que je vais te descendre une de mes 16 à Marseille pour y refaire une beauté chez toi DOC et puis peut être une autre chez Mr Hulot, comme cela il y en aura une dans le sud et une dans l'est.Vous affolé pas les gars je déconne, à moins que.Tu viens quand tu veux ! Ici aussi il y a du soleil...parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mr Hulot a écrit:air16maniac a écrit:Beau travail DOC, je sens que je vais te descendre une de mes 16 à Marseille pour y refaire une beauté chez toi DOC et puis peut être une autre chez Mr Hulot, comme cela il y en aura une dans le sud et une dans l'est.Vous affolé pas les gars je déconne, à moins que.Tu viens quand tu veux ! Ici aussi il y a du soleil...parfois ! si je passe dans ta region,je manquerais pas l'occase de boire l'apero avec toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'espère bien ! Il faut que les grands esprits se rencontrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 joli travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Chapeau doc, si le collegue voyait ca!!! On sent la petite touche US avec le filtre à air... C'est pas un edelbrock par hasard??:lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non,c'est un filtre de cox,pour carbu de 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 10 mai 2008 on vois que tu as été piqué par le virus "u.s. racing parts"edelborck,summit,holly,lunati, gaaaaaaaaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est à cause du bruit du V8, ca rend accro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 air16maniac a écrit:Eh Doc, si tu vas dans l'est n'oublie pas de prendre ta doudoune et de l'antigel, mais pour ce dernier je suis sur que tu n'en manqueras pas.Là-bas l'antigel s'appelle "Mirabelle" ou "Schnaps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pas de probleme! j'aime aussi:bringue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 des nouvelles de la 4L! je passe l'appret ce w.e.,et j'ai monté une jante targa pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Continue, c'est du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 cet hiver je t'emmene la LTD Doc! chapeau bas pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 beau boulot,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super boulot Doc , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci,les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Airseize a écrit:cet hiver je t'emmene la LTD Doc! chapeau bas pour le boulot! avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites