cathy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voici les photos j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à les regarder comme nous !! c'était énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dridri 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oh la belle R17 jaune , oops 'suis en HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Dridri a écrit:oh la belle R17 jaune , oops 'suis en HS. :lolicon: :lolicon: on est envahi par les 17'istes nom de zeus!! :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dridri 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Airseize a écrit:Dridri a écrit:oh la belle R17 jaune , oops 'suis en HS. :lolicon: :lolicon: on est envahi par les 17'istes nom de zeus!! :lolicon: :lolicon: Milles excuses je recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 l'ecouté pas il va recommancer des que possible si il voit une forme allongé de marque renault et coupé 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On s'en fout, on aime bien les 15 et les 17 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 eric a écrit: l'ecouté pas il va recommancer des que possible si il voit une forme allongé de marque renault et coupé 2 portes :lolicon: :lolicon: on est tous de la famille renault alors c'est normal qu'on se presente nos titines! Plus haut je plaisantais y'a pas de soucis, comme dit lolo, on aime bien les 15/17, et les autres! Y'a que quand ca n'a plus de chiffre que moi ca commence à me déplaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui et puis les 15/17 sont un peu des coupés de R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Airseize a écrit:eric a écrit: l'ecouté pas il va recommancer des que possible si il voit une forme allongé de marque renault et coupé 2 portes :lolicon: :lolicon: on est tous de la famille renault alors c'est normal qu'on se presente nos titines!Plus haut je plaisantais y'a pas de soucis, comme dit lolo, on aime bien les 15/17, et les autres! Y'a que quand ca n'a plus de chiffre que moi ca commence à me déplaire... ALORS LA.... JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD.... DES QU ILS ONT ENLEVE LES CHIFFRES.... CA N A PLUS DU TOUT LA MEME G..... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites